MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Ruine, la collection de skins d'armes version Ruined King

Valorant : Ruine, la collection de skins d'armes version Ruined King

Riot Games va sortir une collaboration entre plusieurs de ses jeux avec une nouvelle collection de skins d'armes pour Valorant sur le thème de son futur RPG Ruined King.

Valorant : Ruine, la collection de skins d'armes version Ruined King

Joueurs de Valorant, préparez-vous à mettre la main au porte car une nouvelle collection de skins d'armes est sur le point d'arriver en jeu. Alors que LoL vient de dévoiler les premiers skins "déchus" dont celui de Miss Fortune, un premier teaser de la collection "Ruine" a été révélé.

Tous ces cosmétiques ont un thème en commun : Ruined King, le futur RPG de Riot Games. Il s'agit donc de la première collaboration entre plusieurs jeux de l'éditeur. La Producer for Premium Content de Valorant, Preeti Khanolkar, s'est déjà exprimé sur cette toute nouvelle collection :

"Ce bundle n'est pas destiné aux joueurs de League of Legends, mais bien aux joueurs de VALORANT. Si vous êtes un joueur qui aime League of Legends, il a un peu plus de sens, d'easter eggs, ce genre de choses." Tous les joueurs peuvent donc profiter de ces skins.

Valorant
Valorant
Valorant
Valorant

Le pack propose donc cinq skins en tout pour le Ghost, le Spectre, le Guardian, le Phantom et le couteau tactique dans un bleu turquoise avec des animations spectrales. Ils seront également disponibles dans d'autres coloris à savoir du violet, du orange et du vert.

En plus de ces revêtements, en achetant ce pack vous pourrez bénéficier d'un accessoire d'arme, d'un spray ainsi que d'une carte de joueur. Il est d'ores et déjà disponible dans la boutique du jeu pour la modique somme de 8700VP. Cela équivaut à débourser 25€ pour une arme, 44€ pour l’épée et une centaine d’euros pour le pack en entier — ce qui n'est pas donné.

esport
Giants Gaming sanctionné pour triche au VCT après avoir abusé d'un bug en compétition

Ce n'est pas beau de tricher et Giants Gaming a été repris par la patrouille. La structure espagnole a reçu une map de pénalité pour son prochain match au VCT. La raison ? Elle a abusé d'un bug lors d'un match en compétition.

Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

Rédactrice en cheffe adjointe de MGG. Experte dans le genre action-aventure, RPG mais aussi des jeux plus cosy. Si vous me demandez de faire un choix, il est évident : The Last of Us.