Les prix des monnaies virtuelles utilisée dans les jeux de Riot Games tels que League of Legends et Valorant vont augmenter dans certaines régions.
- Toute l'actu
Un joueur de Valorant a reçu un cadeau de Riot Games parce qu'il était un bon coéquipier et qu'il n'a pas cédé aux provocations pendant une partie classée.
La scène compétitive de Valorant semble avoir un gros problème que de nombreux athlètes critiquent, et ce, même lorsqu'ils ont fait partie de très grosses équipes. L'un d'entre eux s'explique sur le sujet !
Chaque petit tips peut avoir son importance dans un jeu comme Valorant. Cela peut permettre aux joueurs de prendre rapidement le dessus sur les autres, et cette nouvelle technique de double saut devrait bientôt être maîtrisée par les plus compétitifs d'entre eux !
Le Summer Game Fest 2024 aura été l'occasion pour Riot Games d'annoncer une nouvelle des plus colossales et inattendues pour les adeptes de FPS tactiques compétitifs : une phase de Bêta limitée ouvrira très prochainement afin de permettre aux fans de tester Valorant sur Xbox Series et PS5 !
Ils l'ont fait ! Les joueurs de la Karmine Corp ont réussi à déjouer les pronostics pour s'imposer 2-0 face à Fnatic en VCT. C'est sûrement la plus belle victoire de l'histoire pour la structure sur Valorant qui qualifie au passage l'équipe pour les Masters de Madrid.
La saison a bien repris en VCT après de longs mois de pause. Dans la région EMEA, Gentle Mates était très attendu par les fans après leur victoire pendant le tournoi Ascension. Malheureusement, la grande première a tourné court et l'équipe est déjà éliminée de la première étape...
Alors qu'il s'apprête à souffler sa quatrième bougie, Valorant accueille dès ce mois de janvier 2024 son tout premier nouveau fusil afin de peaufiner l'arsenal à disposition des joueurs. Et ce nouveau joujou, le préféré d'Omen, portant le doux nom d'Outlaw s'annonce déjà prometteur !
Après plusieurs années de collaboration, le partenariat entre Riot Games et Amazon va s'arrêter. Cela concerne tous les jeux du studio, comme LoL, Valorant, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra.
La Karmine Corp semble particulièrement active sur Valorant en ce moment. Un nouveau nom a été associé à la structure pour la saison 2024 du VCT. Dans la lignée des autres rumeurs, on parle d'un joueur de qualité qui a déjà fait ses preuves sur les scènes européenne et internationale.
La saison compétitive de Valorant a été compliquée pour l'équipe féminine de Valorant. Mais hier soir, les fans ont pu souffler un grand ouf de soulagement ! KC GC a sûrement gagné le match le plus important de son année 2023 : l'équipe sera encore en première division la saison pochaine.
Le mercato de la Karmine Corp promet d'être animé sur Valorant. Alors que de nombreux éléments sont pensés sur le départ, il faudra forcément de nouveaux éléments pour les remplacer. Un Français avait la cote parmi les fans KC, mais il aurait trouvé un accord pour signer ailleurs...
L'évènement de la Karmine Corp vs The World vient de se finir. Les équipes Valorant féminine et masculine, Rocket League, League of Legends et le joueur de Super Smash Bros. Ultimate étaient présents pour offrir au Blue Wall une magnifique fin de saison. Retour sur une soirée de folie !
La troisième édition du KCORP XPERIENCE sobrement sous-titré KCORP vs The World se tiendra le 16 septembre à Paris La Défense Arena. Les adversaires de l'équipe League of Legends de la Karmine ont été révélés, ainsi qu'un autre invité prestigieux...
La Karmine Corp devrait avoir une fin d'année riche en émotion avec l'ouverture du mercato sur ses différents jeux. Son équipe Valorant risque de changer de visage en profondeur et une première recrue aurait été sécurisée.
Il va y avoir du mouvement chez la Karmine Corp en cette fin d'année 2023. Sur Valorant, il se murmure que la majorité du roster est sur le départ, ce qui devrait logiquement amener de nouvelles arrivées. Un premier nom a été sorti par Alejandro Gomis... il est international et prestigieux !
Sur les réseaux, beaucoup de fans esport de Valorant ont pris Riot Games en grippe. En cause ? Une décision prise sur le circuit VCT Americas qui fait polémique. 5 joueurs qui avaient pourtant obtenu leur place en VCT sportivement se retrouvent mis dehors... Ça fait évidemment beaucoup réagir.
Le concept Karmine Corp vs The World au KCX 3 est bien respecté et un invité de marque fera le déplacement : T1, une équipe coréenne. Malheureusement, Faker le GOAT de League of Legends ne sera pas de la partie, comme l'affrontement sera sur Valorant.
Il y avait du beau monde lors des Champions de Valorant ce weekend... Pour la grande finale Evil Geniuses a fait parler la poudre. Mais un autre détail a fait le buzz sur les réseaux, notamment sur X ! Elon Musk était présent dans les gradins et il s'est fait troller par l'audience.
On y a cru jusqu'au bout, mais la tâche était trop compliquée pour l'équipe Valorant de la Karmine Corp. Malgré un run honorable dans le LCQ, ScreaM et ses coéquipiers ont été définitivement éliminés hier soir. A la déception se sont rajoutées de vives réactions sur les réseaux.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir