Dans Valorant, Reyna est une mercenaire aux méthodes bien particulières. Aussi appelée Braconnière d'âmes, elle a le pouvoir de récupérer des orbes de vie sur les cadavres de ses adversaires afin de se soigner et même de devenir invincible. Elle a ainsi un rôle de duelliste heal semblable à celui que peut avoir Phoenix avec ses capacités Mains brûlantes et Brasier.
Tous les Agents présents dans Valorant
Ses compétences
Vidéo de présentation
Gameplay Reyna: nos conseils et astuces
En tant que duelliste, Reyna aura pour rôle de prendre les lignes et les premiers kills qui vont avec afin de lancer l'offensive. Elle sera également l'agent idéal pour tous ceux qui veulent avoir l'initiative d'attaquer ou de défendre un point grâce à Rebuffade et Dévoration qui lui permettent de régénérer sa barre de vie et de devenir immortel pour une courte durée. Elles nécessitent, toutes deux, des orbes d'âme qui ne se trouvent que sur les cadavres de ses adversaires grâce à son Passif. Ces orbes n'apparaissent que quelques secondes et pour les récupérer Reyna sera dans l'obligation de se rendre vulnérable.
Œillade lui permet de lancer un orbe violet qui aveuglera les ennemis à portée. Il s'agit de l'unique capacité qui n'a pas besoin des orbes d'âme pour être activée. Néanmoins, elle ne fonctionne pas comme une flashbang classique puisqu'elle peut être détruite par les adversaires. Reyna est donc très forte mais également très difficile à jouer. Il faut savoir faire confiance à ses coéquipiers pour pouvoir pleinement utiliser son kit, mais une fois maîtrisée la mexicaine pourrait bien faire des ravages et complètement bouleverser la méta du jeu.