Dans le lore de Valorant, Brimstone est un agent américain qui veillera à ce que son escouade soit toujours à son avantage. Ses compétences utilitaires et sécurisantes font de lui un agent de type contrôleur sur le champ de bataille. Son kit, composé de grenades incendiaires, de balise qui octroie des buff à ses alliées et de grenades fumigènes lui permet de s'avérer très utile dans la prise de position des points en attaque ou pour tenir des positions en défense lorsqu'un assaut est donné.
Tous les Agents présents dans Valorant
Ses compétences
Vidéo de présentation
Gameplay Brimstone : nos conseils et astuces
Brimstone est une bénédiction pour votre équipe. Ses trois fumigènes déployables à longue portée et avec précision vous permettent de sécuriser et bloquer entièrement certains accès. Jouez-en. Lorsque votre équipe passe à l'attaque, bloquez au moins un accès, voir deux pour réduire le nombre d'endroits à surveiller pour vos ouvreurs, mais attention à ce qu'un ennemi ne traverse pas le fumigène !
Pour mettre vos alliés dans de bonnes conditions pour leurs duels, votre balise stimulante pourra booster leur cadence de tir ; ce n'est pas votre meilleure compétence mais ne la négligez pas si vous avez de l'argent en réserve. Autrement, elle n'est pas votre priorité.
Votre ultime est déployable à distance lui aussi et inflige une quantité phénoménale de dégâts durant plusieurs secondes. Vous pouvez l'utiliser pour empêcher une équipe de reculer, les surprendre dans un endroit exigu où tuer quelqu'un qui essaierai de désamorcer le spike !
Pour finir de bloquer un accès, votre kit — déjà très fourni — se termine avec une grenade incendiaire infligeant de lourds dégâts. C'est une compétence à avoir, et à utiliser.
Voir la suite