Dans le lore de Valorant, Sage crée des zones de sûreté pour ses alliés et pour elle-même. Elle est capable occasionnellement grâce à son ultime de faire revenir à la vie un membre de son équipe. Personnage de soutien, elle sera probablement un réel pivot pour son équipe en apportant du soin et du contrôle sur le champ de bataille.
Tous les Agents présents dans Valorant
Ses compétences
Vidéo de présentation
Gameplay Sage : nos conseils et astuces
Sage est très importante pour son équipe si elle est bien jouée. Veillez à ne pas mourir sans avoir soigné au moins un de vos alliés. Son mur condamne pendant de longues secondes un accès et c'est un élément primordial de votre kit, en attaque comme en défense. Votre orbe de slow est aussi très puissant, il ralentit énormément et vous prévient de la présence de quelqu'un si un malchanceux venait à marcher dedans.
Son ultime, pour finir, permet de faire revenir un allié à la vie. Notre conseil: utilisez-le dès que possible ou vous aurez tendance à trop le conserver. Faire revivre un allié et lui permettre de conserver son arme à 2900¤, voire plus, n'est pas rien ! Les situations où vous ferez revivre le bon allié au bon moment seront rares et difficiles à saisir surtout en solo queue. Privilégier d'aider l'économie de votre équipe est par défaut aussi un excellent choix.
Soyez bien conscients en jouant Sage de votre rôle dans l'équipe. Vous ne décalez pas en premier. Vous n'entrez pas en premier sur un site, ou dans un couloir. Vous devez être derrière vos alliés, et les soutenir. Mourir sans avoir utilisé votre soin doit être évité à tout prix. Votre kit est extrêmement fort mais pour être au summum de son utilité, vous devez réussir à jouer pour votre équipe avant tout.
Voir la suite