Après Demacia, Iona ou encore le Mont Targon, la brume du Roi Déchu s'étend jusqu'à Bilgewater. Un nouveau champion League of Legends va venir grossir les rangs de Viego, Miss Fortune. Sa nouvelle apparence a été dévoilée ce soir et devrait être en test sur le PBE dès demain pour une arrivée sur les serveurs live dans environ deux semaines avec le cycle 11.15.
La Ruine s'étend
Grâce au différents champions choisis pour l'événement Sentinelle de la Lumière, on comprend très vite que Viego ne laissera pas une région habitée de Runeterra tranquille. Le parcours semble clair, le Roi Déchu veut conquérir le monde pour revenir ultimement aux Îles obscures, là où sa funeste destinée à commencé il y a des siècles lorsqu'il a tenté en vain de ressusciter sa femme bien aimée, Isolde.
Face à Miss Fortune se dresseront trois nouvelles Sentinelles de la lumière avec le patch 11.15 : Rengar, Pyke et Graves.
L'événement sur le client commencera ce jeudi 8 juillet pour s'achever le 10 août, sur deux cycles complets. Le nouveau champion, Akshan, devrait d'ailleurs être très bientôt présenté aux joueurs et devrait être le point d'orgue de cet arc narratif. Son arrivée en jeu pourrait être la clé maîtresse pour faire cesser la Ruine de Viego.