Adil "ScreaM" Benrlitom n'est plus actif sur Counter Strike : Global Offensive depuis quelque temps. Après avoir rejoint la Valorant Pro Division, ligue qui met en avant les joueurs talentueux, on attendait d'avoir des nouvelles de la légende belge passée par Millenium, G2 Esports ou encore Team Envy. Plusieurs sources l'annoncent chez Team Liquid qui l'aurait recruté lui et le reste de l'équipe fish123.
Roster actuel de fish123
- Adam "ec1s" Eccles (capitaine)
- Dom "soulcas" Sulcas
- James "Kryptix" Affleck
- Travis "L1NK" Mendoza
- Adil "ScreaM" Benrlitom (stand-in)
Une équipe déjà formée pour Team Liquid
Team Liquid est une structure nord-américaine bien connue de la scène esport. Elle domine notamment les compétitions de CS:GO et de League of Legends depuis quelques années. Ce ne serait donc pas étonnant de la voir débarquer sur Valorant.
Si le recrutement se confirme, la structure n'aura pas fait dans les détails, recrutant un roster complet. L'équipe britannique fish123 joue ensemble depuis avril et la sortie de la version bêta. Si à l'origine Ardis "ardiis" Svarenieks faisait partie de la team, il est parti depuis pour signer chez G2 Esports avec succès.
Pour combler ce vide, Adil "ScreaM" Benrlitom a rejoint la structure. Il n'est pas encore membre à part entière, mais il a joué le rôle de 5e homme dans les derniers tournois de l'équipe et il sera encore là pour le WePlay! Invitational. Selon ces rumeurs, le joueur belge a donné satisfaction et se verrait offrir un vrai contrat.
On ne sait pas encore quand l'officialisation de ce deal XXL sera effective. Team Liquid aurait tout intérêt à officialiser la transaction rapidement pour que le roster porte ses couleurs pour le WePlay! Invitational.