G2 Esports est en train de construire une véritable machine de guerre sur Valorant. Après le capitaine Oscar "mixwell" Cañellas Colocho, Patryk "paTiTek" Fabrowski et Jacob "pyth" Mourujärvi, c'est Ardis "ardiis" Svarenieks qui rejoint le navire. Tous anciens professionnels de CS:GO, ils forment une équipe ambitieuse pour atteindre le sommet des compétitions en Europe et dans le monde.
Ardiis, un recrutement après des affaires
Le joueur letton a fait beaucoup parler de lui depuis ses débuts sur Valorant. S'il a participé et gagné plusieurs tournois dont les Twitch Rivals avec Mixwell et Pyth qu'il retrouvera chez G2 Esports, il a surtout été accusé de triche.
Contraint de faire profil bas pendant l'enquête de Riot Games, il a pris un peu de recul et a été privé du G2 Valorant Invitational alors qu'il y était initialement invité. Son ancienne équipe, fish123, lui avait également tourné le dos. Depuis, son nom a été blanchi.
G2 une équipe qui fait peur
Le G2 Valorant Invitational était un tournoi fun avec des influenceurs et des équipes tirées au hasard. Mais dans le cadre des Valorant Ignitions Series, on peut être certain que les prochaines étapes comme le Vitality European Open seront bien plus sérieuses.
Alors qu'outre-Atlantique les structures professionnelles se lancent sur le FPS les unes après les autres (FaZe Clan, 100 Thieves, T1...) l'Europe semble un peu à la traîne. Dans tous les cas, G2 est en train de former une équipe qui fait peur et on ne voit pas qui peut rivaliser pour le moment avec la structure de Carlos "Ocelote" Rodriguez.