Depuis sa sortie officielle, Valorant se montre dynamique dans son équilibrage. Riot Games communique régulièrement et apporte des modifications avec des patchs expliqués. Cependant, alors que rien n'a été communiqué, Reyna aurait pris un nerf lors du patch 1.03. Différents joueurs se sont étonnés de ce manque de transparence présumé.
La double compétence de Reyna en question
Reyna est une duelliste qui récompense le risque. Sa double compétence Dévoration/Rebuffade ne peut être utilisée que si elle se situe à proximité d'un ennemi fraîchement tué. Elle peut alors consommer son âme pour se soigner ou devenir intangible. Si certains trouvent cette compétence trop forte, il semblerait que des joueurs aient remarqués un nerf conséquent sur la compétence. Un nerf qui n'était pas présent dans les dernières notes de patch.
Précédemment, Reyna pouvait consommer l'âme en question avant de détourner le regard, pour vérifier rapidement notamment les alentours autour d'elle. Le lien qui la lie à l'âme de son ennemi et le soin n'étaient interrompus que si la ligne de vue entre eux étaient coupée.
Depuis le dernier patch, ce ne serait maintenant plus possible. Le lien serait rompu dès lors que l'âme consommée n'est plus dans l'écran de Reyna. Elle ne pourrait ainsi plus détourner son regard pour regarder son environnement. Un gros handicap qui la bloque et la rend beaucoup plus vulnérable.
Un bug ou un nerf caché ?
Alors que plusieurs joueurs se sont plaints sur les réseaux, on ne sait toujours quoi faire de cette information qui doit être prise avec des pincettes. Alors que Riot Games communique beaucoup autour de ses équilibrages, ne pas inclure une modification de cette ampleur dans le patch note paraît être un oubli étrange.
En attendant d'avoir plus de nouvelle, cela pourrait très bien être un simple bug qui est passé sous les radars pendant quelques jours.