C'est donc officiel : T1 possède enfin un roster complet de cinq joueurs sur Valorant après l'annonce d'un revenant, Tyler "Skadoodle" Latham. Il rejoint donc brax, AZK, crashies et food. Ce dernier recrutement montre à quel point T1 souhaite s'investir dans le FPS de Riot Games.
Skadoodle est bien connu de la scène CS:GO — comme tous ses autres coéquipiers d'ailleurs — puisqu'il a fait parti de la prestigieuse écurie Cloud9, en remportant au passage le premier major en Amérique du Nord, le ELEAGUE Boston 2018. Après sa retraite en 2018, il est devenu un streamer et il s'est bien évidemment essayé à Valorant durant sa phase de bêta tout en participant à quelques tournois.
Rappelons que l'écurie sud-coréenne avait été l'une des premières à investir sur Valorant, un choix plutôt étonnant, vu qu'elle ne possédait auparavant aucune section dédiée aux jeux FPS. Néanmoins, le pari a payé car l'équipe fait déjà parler d'elle en remportant la plupart des tournois organisés ces derniers mois comme le 100 Thieves Invitational, le T1 Invitational ou encore le Code Green Invitational.
Sachant que Riot Games souhaite développer assez rapidement l'esport sur son nouveau jeu, T1 se place dans une bonne position et il est fort probable que son roster se hisse rapidement parmi les meilleures équipes mondiales. On les retrouvera d'ailleurs lors du tournoi Twitch Rivals de ce week-end, organisé pour la sortie du jeu.