Nombreuses sont les structures qui tentent leur chance sur Valorant et décident de monter leur propre roster alors que le jeu n'en est encore qu'à sa version bêta. Il faut dire que le FPS de Riot Games a toutes les armes pour devenir l'une des plus grosses scènes compétitives de ces prochaines années.
T1 était d'ailleurs parmi les premières à s'en intéresser un peu plus sérieusement. En engageant brax comme premier joueur professionnel de sa toute nouvelle équipe, la structure avait fait un pari osé mais pourtant gagnant.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que l'ancien joueur déchu de CS:GO et ses nouveaux coéquipiers s'imposent en remportant trois tournois en à peine quelques jours : le 100 Thieves Invitational, le T1 Invitational et le Code Green Invitational.
L'équipe compte désormais quatre joueurs avec l'ajout récent de food, lui aussi tout droit venu de CS:GO. Suite à cette annonce, il a confié à ESPN qu'il espérait que les fans qu'il avait sur le jeu de Valve le soutiendront encore sur Valorant, et que tous les nouveaux fans qui le découvriront feront de même.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette équipe commence sérieusement à s'étoffer et pourrait bien être redoutable et redoutée lors des compétitions à venir. Pour rappel, elle se compose actuellement de :
- Braxton "brax" Pierce
- Keven "AZK" Larivière
- Austin "crashies" Roberts
- Victor "food" Wong
Le 7 mai dernier, Daniel "fRoD" Montaner, ancien joueur professionnel CS:GO pour Complexity Gaming et Evil Geniuses, les a également rejoint en qualité de Head Coach. Il faudra patienter jusqu'à la prochaine compétition pour voir ce que toutes ses individualités peuvent donner ensemble.