Redoutable outil vous permettant de voyager rapidement, silencieusement et surtout sereinement, le Deltaplane, aussi appelé Planeur (Hang Glider), a un fonctionnement très particulier dans Sons of the Forest, et on vous explique comment le maîtriser mais aussi où le trouver, évidemment !
- Tous les Guides
Parmi les outils utiles à la survie dans Sons of the Forest, on compte notamment les Jumelles (Binoculars) qui vous permettent de voir au loin et ainsi anticiper les attaques ennemies. Bien que dispensables, elles vous seront utiles si vous établissez une base avec des amis !
L'arc le plus puissant accessible dans Sons of the Forest est l'Arc à poulies, parfois nommé Arc composite (Compound Bow), qui n'est évidemment pas dissociable des Flèches qui l'accompagnent. Cette arme redoutable vous permettra de chasser et vous défendre beaucoup plus sereinement.
L'arme de mêlée la plus puissante à votre disposition dans Sons of the Forest est sans aucun doute le Katana, et il s'agit de l'une des dernières armes obtenables dans le jeu. Elle vous permettra de trancher même les plus féroces adversaires en un rien de temps.
L'ultime armure accessible dans Sons of the Forest est sans aucun doute l'Armure d'or, et il s'agit de l'un des derniers éléments obtenables dans le jeu. Elle vous permettra de survivre à la plupart des attaques de certaines créatures, faisant de vous un adversaire plus redoutable que jamais.
Parmi les armes à votre disposition dans Sons of the Forest, vous pouvez obtenir assez tardivement le Club de golf (ou Putter) ainsi qu'une Balle de golf, une arme fort peu intéressante mais amusante et utile pour ceux qui souhaiteraient finir le jeu à 100% !
L'un des outils les plus utiles pour la progression dans Sons of the Forest peut paraître anodin, mais il n'en est rien : il s'agit de l'Ouvre-boîte (Can Opener) qui vous permettra d'ouvrir les Aliments pour chat ! Et aussi ridicule que cela puisse paraître c'est important, alors on vous guide !
Parmi les armes à votre disposition dans Sons of the Forest, vous pouvez obtenir assez tardivement la Guitare (ou Guitar), une arme fort peu intéressante mais très originale et utile pour ceux qui souhaiteraient finir le jeu à 100% !
On vous fait la liste complète des recettes de craft d'armures dans Sons of the Forest, avec les ingrédients nécessaires à leur fabrication, y compris pour la meilleure armure du jeu à l'heure actuelle, le fameux set TECH, très compliqué à craft.
Pour augmenter vos chances de survie sur l'île, mieux vaut avoir bien en tête la fonction de tous les éléments de l'interface, a fortiori ceux qui sont liés à vos besoins vitaux. Dans ce nouveau guide de Sons of the Forest, nous verrons le fameux muscle du hud, ainsi que la jauge d'armure.
Pour ce début d'accès anticipé, Sons of the Forest propose une quantité assez limitée de craft dans les deux carnets mis dans les mains des joueurs. Vous devriez toutefois avoir de quoi faciliter votre survie au fil des saisons passées sur l'île.
Parmi les armes les puissantes à votre disposition dans Sons of the Forest, la Tronçonneuse figure sans aucun doute parmi les favorites des adeptes du genre Survival Horror, une arme de mêlée très efficace pour massacrer vos ennemis sans la moindre subtilité.
Parmi les armes les plus puissantes à votre disposition dans Sons of the Forest, vous pouvez obtenir le très apprécié Fusil à pompe, une arme à feu qui fera grandement la différence en combat rapproché et que Virginia se fera même un plaisir de manier !
Parmi les armes les puissantes à votre disposition très tôt dans Sons of the Forest, vous pouvez obtenir la Machette (Machete), une arme de mêlée très efficace durant vos premières heures de jeu et dont vous peinerez à vous séparer avant un moment !
Durant les premières minutes de jeu sur Sons of the Forest, vous pouvez obtenir assez rapidement et simplement un objet fluidifiant votre progression : la Combinaison de plongée (Wet Suit), à ne pas confondre avec le Recycleur d'air, un atout non négligeable pour la suite de vos aventures.
Parmi les armes à distance à votre disposition dans Sons of the Forest, vous pouvez obtenir l'Arbalète ainsi que les Carreaux (Crossbow and Bolts), une alternative lente mais puissante tant pour combattre que pour chasser de la nourriture dans cette sombre forêt.
Pour pouvoir accéder à certaines parties des bunkers, de lugubres lieux cachés dans les souterrains mais renfermant énormément de récompenses, dans Sons of the Forest vous devez au préalable obtenir une Carte d'accès. On vous guide pour obtenir toutes celles disponibles dans le jeu !
Parmi les armes les efficaces à votre disposition dans Sons of the Forest, vous pouvez obtenir deux Haches redoutables en plus de celle de base : la Hache moderne (Modern Axe) et la Hache de pompier (Firefighter Axe), deux armes de mêlée très efficaces pour découper vos ennemis en rondelles !
Envie de dévaler les longues pentes de l'île à la vitesse de la lumière dans Sons of the Forest ? Alors découvrez comment fabriquer la luge, cet outil tout à fait optionnel devrait ajouter un peu de fantaisie à votre survie dans le titre de Endnight Games.
Parmi les gros secrets de Sons of the Forest, il y a l'imprimante 3D et sa puissante résine capable de modeler des objets qui faciliteront grandement votre survie et notamment le craft. Grâce à elle, vous pourrez vous fabriquer flèches et gourdes en quelques secondes.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir