Au fil de votre progression dans la mystérieuse et effrayante forêt de Sons of the Forest, vous chercherez probablement à mettre la main sur divers outils permettant de fluidifier votre progression. Si tous ne sont pas nécessairement indispensables, certains peuvent s'avérer très utiles, et c'est notamment le cas des Jumelles (Binoculars) que les experts survivalistes sauront sans doute apprécier pour protéger leur base. Dans ce guide on vous explique comment procéder, et c'est plutôt rapide !
Trouver les Jumelles dans Sons of the Forest
Bien que les Jumelles ne soient pas spécialement indispensables tant à votre survie qu'à votre progression dans Sons of the Forest, elles demeurent un élément intéressant en matière de défense personnelle mais aussi d'immersion dans le jeu. C'est notamment le cas si vous choisissez d'établir une base plus élaborée que les petites tentes de base, et encore plus si vous jouez à plusieurs.
Pour obtenir les Jumelles, la seule possibilité qui s'offre à vous est de vous rendre dans la partie Nord-Ouest de l'île. Leur emplacement se situe en fait non loin de lieu d'apparition de certains survivants, sur la plage. Pour celles et ceux qui n'auraient pas atterri en ce lieu, dites-vous que c'est à proximité de la toute première grotte du jeu, celle où vous obtenez le Recycleur d'air, que tout se passe !
- Vous n'avez besoin d'aucun prérequis pour obtenir les Jumelles !
Rendez-vous donc à l'emplacement indiquée sur l'image précédente en longeant la côte vers l'Ouest à partir de la grotte susmentionnée, ou du point de crash de la plage. Vous tomberez à un moment donné sur des rochers sur la plage près desquels gisent deux canoës. C'est sur le plus proche de la mer des deux que vous trouverez, à l'arrière du canoë, les Jumelles !
Pensez, comme toujours, à fouiller les environs. Vous trouverez un bon nombre de provisions utiles à votre progression, et notamment pas mal de Médicaments dont on sait que de nombreux survivants manquent surtout en début d'aventure !