Si vous avez envie d'étendre vos possibilités de craft dans Sons of the Forest, alors il va vite falloir mettre la main sur l'imprimante 3D qui se trouve dans l'une des grottes de l'île. En plus de permettre la création d'objets inédits, elle facilitera également la fabrication de tyrolienne pour le pistolet à cordes, grâce à des têtes de grappin à imprimer.
Où trouver l'imprimante 3D ?
L'imprimante 3D se trouve dans l'une des grottes de l'île et elle est assez facile à repérer. Sur le flan ouest, vous avez un gros lac au confluent des rivières alentours : visez le point vert au-dessus de celui-ci pour trouver la grotte qui vous intéresse. L'imprimante 3D se trouve dans ce sous-sol, qui va vite se transformer en bunker moderne lorsque vous allez vous enfoncer à l'intérieur. Pour être sûr que vous êtes devant la bonne grotte, vérifiez qu'il y ait une voiturette de golf non loin. En vous enfonçant dans le bâtiment, vous tomberez également sur une porte nécessitant une carte magnétique pour être ouverte.
Liste des crafts disponible
- Flèches : 50 ML
- Gourde : 100 ML
- Masque : 150 ML
- Grappin : 100 ML
- Tech Mesh : 250 ML
- Luge : 1000 ML
L'imprimante 3D fonctionne avec de la résine. Fouillez bien le bureau dans lequel vous vous trouvez, de nombreuses cartouches supplémentaires sont dispersées aux 4 coins de la pièce. N'oubliez pas non plus que les loot sont individuels, si vous jouez en multijoueur, chaque survivant peut récupérer ses propres cartouches.