Photo : Zevent
Quand Zerator avait annoncé son équipe Valorant, une partie de la communauté était sceptique. Certains craignaient que Jbzz "l'animateur" ne soit pas au niveau, d'autres pensaient que le 5 constitué, sans expérience commune, ne serait pas capable de rivaliser avec des équipes déjà bien installées sur la scène compétitive.
Mais après 3 matchs, on est bien obligé de reconnaître que Mandatory (MDR) tient la route ! Malgré un calendrier vraiment pas facile pour commencer la saison dans la VRL : Révolution, l'équipe a grappillé un deuxième point contre Valar Morghulis, l'équipe sans structure. Les deux équipes sont reparties dos à dos en se partageant un point chacun, mais on retiendra surtout le magnifique pentakill de Charles "CREA" Beauvois et la réaction tout aussi épique de Zerator. Ce dernier peut être fier de son projet !
CREA en légende
Zerator est très bien placé pour savoir que le karma peut arriver très vite quand on commente un match de Valorant. Mais cette fois, il a tourné du bon côté ! Alors que même lui ne s'attendait pas à voir son joueur clutch une situation de post-plant en 1v4 avec 58 HP, le joueur d'Astra a fait parler la poudre pour réaliser en l'espace de quelques instants un quadrakill de toute beauté. Admirez son sang-froid alors qu'il se faisait push, sa précision avec son quadruple headshots et surtout sa dextérité avec un dernier flick venu d'ailleurs. Comme il avait en plus ramassé une petite élimination en début de round, l'action est encore plus belle avec un pentakill sur le round. Ça méritait bien un gros cri de la part de Zera et comme il le dit si bien lui-même "Oh Putain de MERDE!".
Pour la petite histoire, il faudra quand même souligner que malgré cette action de très grande classe, Mandatory a fini par perdre la carte au bout de l'overtime. Mais ce n'est pas ce que retiendra l'histoire. Pour la suite, rendez-vous le 1er mars pour un choc MDR vs Team Vitality.