Photo : Mouz
Cette année, Valorant se dote d'une scène conséquente et Riot Games compte bien faire passer un cap à son FPS. En Europe, en-dessous des VCT ont été créées les VRLs, des ligues implantées géographiquement qui ressemblent beaucoup aux ERLs de League of Legends. On a pas mal parlé de la VRL Révolution, la ligue française où les talents français seront mis à l'honneur avec des équipes comme Mandatory ou OG. Mais deux autres tricolores ont réussi à se faire une place dans la VRL Evolution, la ligue germanophone. Mouz a en effet présenté son roster avec deux Français, dont un qui assumera le rôle de capitaine.
Objectif VCT
Les deux Français en question sont Amine "Amilwa" Saidi (ancien Team Herectics) et Laurent "memset" Werly (ancien Rix). Ils roulent leur bosse depuis un petit moment sur la scène compétitive mais restent peu connus de la communauté française. Même si on suivra en priorité les résultats de la VRL Révolution, on gardera quand même un œil sur eux, surtout s'ils finissent à la première place et se qualifient pour le tournoi de promotion au VCT. Pour le moment, un seul Bleu appartient à l'élite de l'élite (Keloqz chez G2 Esports) et on aimerait bien avoir un peu plus de représentants.
Le reste de l'équipe est composé de Felix "al0rante" Brandl (ancien coéquipier d'Amilwa chez Team Heretics), Joseph "Luzuh" Loose (ancien coéquipier de memset chez Rix) et James "Kryptix" Affleck (ancien joueur de Team Liquid).