Photo : iDex
La VRL française commence dans quelques jours (15 février) et les équipes finalisent leurs derniers préparatifs avant la bataille. Sector One, la structure belge a fait partie des premiers invités mais elle a tardé avant d'officialiser son roster. Plusieurs rumeurs avaient fuité à droite à gauche et après une longue attente, les bruits de couloir se sont avérés vrais. Les anciens de Megastitut rejoignent la meute et vont pouvoir aborder l'avenir avec plus de sérénité. Longtemps à la recherche d'une structure pour l'accompagner, le collectif a enfin trouvé chaussure à son pied. La communauté est attachée aux joueurs et on est certain qu'iDex et ses coéquipiers disposeront d'un soutien non négligeable de la part des fans, qu'ils soient originaire du plat pays ou non.
Un roster assez fort pour viser la gagne ?
Comme prévu, le roster sera composé du Belge Sammy "iDex" Van de Weghe et des 4 Français Ryad “SHIN” Ensaad, Tony “Goaster” Richard, Cista “KONEQT” Adel et Marcty “MARCTYLINHO” Bienvenu. On a déjà eu l'occasion de voir les joueurs à l'œuvre dans des "petits" tournois et malgré des conditions d'entraînement souvent rocambolesques, la communauté a pu apercevoir tout l'étendu du talent de ce 5. Il faudra maintenant voir si dans une ligue structurée qui récompense autant le skill que la régularité, les joueurs arrivent à suivre le rythme.
Pour rappel on retrouvera dans la VRL : Révolution des équipes comme Team Vitality, Team BDS ou encore Mandatory. Sur le papier, Sector One fait donc figure de challenger, mais c'est dans cette position que Megastitut a le plus brillé... On imagine que les joueurs auront envie de refaire le coup pour porter haut et fort leurs nouvelles couleurs.