La cérémonie d'ouverture de la finale du Valorant Champions Tour a été choisi par Riot Games pour diffuser le premier teaser du prochain personnage de leur jeu. La vidéo nous montre une silhouette créée par une série de chiffres et de lettres, tandis qu'on entend aussi une voix féminine parler en philippin et en anglais. Elle semble d'ailleurs évoquer ses différents pouvoirs.
Les premières rumeurs tendent vers un personnage radiant — le dernier en date était Astra, au début de l'année 2021. Ses pouvoirs pourraient être liés à l'électricité puisqu'on étant des références à la foudre dans la vidéo de teaser : "J'espère qu'ils aiment être frappés par la foudre". Cette même voix féminine met également en garde ses adversaires puisqu'apparemment elle se déplace très rapidement. Il s'agit probablement d'une allusion à une capacité de son kit.
Pour le reste, on peut compter sur Riot pour nous en dévoiler plus dans les semaines qui suivent. Les joueurs avaient déjà eu des indices sur la potentielle nationalité de cette silhouette. Lors du dernier Marché.nocturne on pouvait voir des lanternes en forme d'étoile, semblable à des pah-roles, des lampions traditionnellement utilisés aux Philippines pendant les fêtes de fin d'année.