Un nouveau patch Valorant a pointé le bout de son nez — rien d'étonnant on est mardi. Comme depuis plusieurs semaines déjà, la nouvelle mise à jour 3.04 n'apporte aucun changement majeur. Néanmoins, des bugs impactant KAY/O, Cypher ou encore Viper ont été corrigés. Des mises à jour au niveau du gameplay et de la partie esport du jeu ont également été déployées.
Mises à jour des agents
Omen
- Correction d'un problème à cause duquel le Voile sombre d'Omen se comportait de façon imprévue.
Mises à jour technologiques de gameplay
- Ajout d'une limitation des commandes d'utilisation/interaction associées à la molette de la souris.
- Améliorations des statistiques et graphiques des performances (Paramètres > Vidéo >Stats).
Ces statistiques ont été ajoutées:
- Détails des pertes de paquets (suivis séparés des paquets entrants/sortants et de leurs nombres).
- Taux d'envoi de données et tailles moyennes des paquets.
- Taux d'envoi/réception des paquets.
- Mémoire utilisée/disponible.
Fonctions d'E-sport
- L'ordre des joueurs dans le salon des parties personnalisées sera désormais conservé sur l'écran de sélection des agents et dans la partie pour les observateurs.
- Les temps morts tactiques s'afficheront désormais avec la couleur de l'équipe qui a demandé un temps mort (turquoise pour les défenseurs, rouge pour les attaquants).
- Les observateurs verront désormais correctement l'équipement que Cypher tient dans sa main.
- Les observateurs ne verront plus le point blanc qui surplombe les joueurs en vue à la troisième personne.
- L'ultime de Viper s'affichera désormais correctement sur la minicarte des observateurs.
- Les observateurs ne verront plus un bref flash quand ils changent de joueur cible ou quand ils retournent à un joueur après avoir suivi un projectile.
- Vous ne pouvez plus interagir avec la boutique durant un temps mort, ce qui évitera de faire disparaître des armes comme par magie.
- Les observateurs qui utilisent l'ATH minimal suivront désormais correctement les paramètres de la minicarte de l'observateur suivi.
- Les plaques nominatives des joueurs ne persistent plus à l'écran pour les observateurs qui suivent un projectile.
Ergonomie
- Amélioration de la visionneuse de modèle.
Mises à jour sociales
- Correction d'un bug à cause duquel certaines invitations ne disparaissaient parfois pas après avoir été refusées.
- Correction d'un bug à cause duquel le test de rebouclage ne fonctionnait pas. Vous devriez à nouveau pouvoir tester vos paramètres vocaux.
Corrections de bugs
Agents
- Correction d'un bug à cause duquel l'effet de myopie était supprimé quand vous vous faisiez tuer dans de la fumée.
- Correction du carburant de Viper qui continuait de s'épuiser quand elle était neutralisée pile au moment où Écran toxique ou Nuage de poison était activé.
- KAY/One s'équipera plus des compétences qui n'ont aucune charge si elles étaient équipées et utilisées juste après l'activation de CMD/nul.
- Les autres compétences ne peuvent plus être placées sur le projectile de la Cybercage de Cypher quand il est en vol.
- Correction d'un bug à cause duquel les minuteurs des bonus/malus n'étaient pas visibles du point de vue des spectateurs et des observateurs.
- Correction d'un bug à cause duquel l'interface des compétences pouvait vous montrer les visuels de l'effet Neutralisation si un allié que vous regardiez en mode Spectateur à la fin de la manche précédente se faisait neutraliser.
Technologie de gameplay
- Correction d'un problème à cause duquel les attaquants gagnaient si tous les joueurs encore en vie mouraient en même temps avant que le spike n'ait été posé (ex.: s'ils étaient tous tués par le Bouquet final de Raze).
- Correction d'un problème à cause duquel désactiver l'option «Afficher les traces des balles» désactivait les traces de tous les joueurs, et pas seulement les vôtres.
- Correction d'un problème à cause duquel certains paramètres n'étaient pas sauvegardés correctement.