Immortals était l'une des premières structures à se lancer sur Valorant. Présente depuis mai sur la scène, elle a participé à de nombreux tournois en ligne mais son palmarès est pour le moment toujours vierge de titre.
Plusieurs changements ont été opérés dans le roster pour essayer de trouver la bonne formule et certains joueurs ont décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.
Du roster de base, seuls Amgalan "Genghsta" Nemekhbayar et Noah "jcStani" Smith sont encore présents. Ils seront désormais accompagnés de trois nouvelles recrues, fraîchement arrivées.
Trois recrues peu connues
Les trois nouvelles recrues ne sont pas des joueurs de premiers plans. Andrew “ShoT_UP” Orlowsk et Jason "neptune" Tran se connaissent depuis longtemps. Anciennement joueurs pros de CS:GO sur la scène secondaire, ils ont joué ensemble chez Ghost Gaming.
Tous les deux reconvertis sur Valorant, ils se sont juste croisés chez Morning Light, l'un arrivant quand l'autre partait. Ils auront donc vraiment l'occasion de se retrouver maintenant qu'ils ont tous les deux signé chez Immortals.
Jason “jmoh” Mohandessi n'est pas non plus connu du grand public. Sur Valorant il est passé chez Noble, une équipe qui n'a pas vraiment fait beaucoup de vagues. En rejoignant une structure de premier plan, lui et ses nouveaux coéquipiers ont maintenant l'occasion de se faire un nom.
Ça tombe bien parce que le prochain tournoi, le NSG x Renegades Invitational commence dans deux jours !