MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Kameto peut encore mettre l'Espagne à genoux, pari entre la Karmine et Heretics

Valorant : Kameto peut encore mettre l'Espagne à genoux, pari entre la Karmine et Heretics

La scène compétitive de Valorant est en plein essor. Cette année, tous les matchs de la ligue EMEA seront joués en physique, avec du public qui donne de la voix. La hype est réelle et pour encore plus de spectacle, Kameto a fait un pari banger avec Team Heretics pour le match de ce soir.

Valorant : Kameto peut encore mettre l'Espagne à genoux, pari entre la Karmine et Heretics

Photo : Kameto

Cette année dans le circuit VCT, la France est très bien représentée. La Karmine Corp a fait son entrée dans la ligue EMEA avec un roster 100 % français. Alors que ScreaM et les siens ont battu de manière convaincante les Turcs de BBL (2-0) cette semaine, ils veulent dorénavant bien finir la superweek... ce qui passera par une victoire contre Team Heretics.

A l'initiative de la structure espagnole et de l'influenceur TheGrefg (propriétaire du club), la Karmine Corp a accepté de relever un petit pari qui s'annonce banger. Kameto a de nouveau l'occasion de mettre l'Espagne à genoux.

Le pari d'origine : une idée de TheGrefg

Dans un premier temps, c'est l'influenceur TheGrefg (7,7 millions d'abonnés sur Twitter) qui a proposé de faire un pari à Kameto, afin de rajouter encore plus d'enjeux au match de ce soir, prévu à 21h00. Le pari proposait comportait deux volets :

  • l'équipe perdante, devra offrir 5 maillots de leur club aux fans adversaires. Ainsi, si Team Heretics perd, TheGregf va devoir acheter et offrir 5 maillots de la Karmine au Mur Bleu.
  • le perdant devra également faire une petite vidéo... dans le langage du vainqueur. Si KC perd, on aura alors l'occasion de voir Kamel parler espagnol.

Pour rappel, KC a gagné son premier match là où Team Heretics a subi la loi de FUT.

La contre-proposition de Kameto

Le défi a forcément été très apprécié par les fans et Kameto n'a pas hésité longtemps avant d'accepter... il a notamment confiance en ses joueurs et n'envisage pas une seconde de perdre. On ne sait pas si la confiance a joué un facteur déterminant, mais il a même mis une condition supplémentaire dans la balance... La vidéo en question devra faire la promotion de la boutique du vainqueur ! Il ne s'agira donc pas d'une vidéo totalement random, mais d'un spot publicitaire.

Kamel est un fin businessman et il a peut-être trouvé le moyen parfait pour vendre encore plus de maillots... en surfant sur la popularité et la fanbase d'une autre structure.

Jarvis Dedwin
Jarvis Dedwin  - Rédacteur

Rédacteur League of Legends