Photo : Valorant / Pokemon
Aujourd'hui, tout le monde parle d'Arceus, le dieu des Pokémons, qui vient d'avoir le droit à son propre jeu. Mais Arceus, c'est qui dans l'esport ? Divinité ou pas divinité, le vrai boss c'est un petit mouton... LEC Wooloo n'est jamais à court de surprises et il fait la pluie et le beau temps durant les périodes de mercato sur League of Legends. Même s'il a depuis révélé son visage et son identité (coucou Brieuc Seeger), il continue d'être identifié par son Pokémon fétiche qui est devenu une véritable image de marque.
Et en parlant de marque, LEC Wooloo a annoncé ce week-end qu'il se diversifiait. Il ne va plus seulement suivre et éventer tous les secrets du mercato LoL, mais il va également faire fuiter les transferts sur Valorant, un autre jeu Riot Games. Évidemment, on imagine que son réseau est pour le moment moins développé sur le FPS, mais on a quand même hâte de lire ses prochains tuyaux.
Un marché des transferts actif H/24 7/7
On ne sait pas si Wooloo commençait à s'ennuyer avec le début de la saison compétitive League of Legend puisque pendant les segments, les transferts se font plus rares. Il faudra en effet attendre la fin du segment printanier pour retrouver l'effervescence du mercato. Dans tous les cas, Wooloo va s'occuper avec la scène Valorant, qui présente l'avantage d'être pour le moment tout le temps active. Les équipes se font et se défont pendant toute l'année calendaire et le mouton va sûrement se régaler en faisant fuiter tous les petits secrets qui lui tombent sous le museau.
Il a d'ailleurs commencé son travail en sortant un rumeur concernant Team BDS. L'équipe en manque de résultats aurait décidé de mettre fin à son roster 100 % français en recrutant juseu (Irlande), Fizzy (Portugal) et Mickebwoy (Pologne). Pour le moment, on ne sait cependant pas encore si les rumeurs Valorant du Pokémon sont aussi fiables que sur LoL, on va donc garder des pincettes pour le moment.