Photo : HLTV
NBK a 27 ans, mais il est toujours vaillant. Il n'a plus rien à prouver à personne après sa carrière bien remplie sur CS:GO durant laquelle il a porté les couleurs de grosses équipes comme Team Envyus, G2 Esports et Team Vitality. Pourtant, cette légende française de l'esport n'a pas toujours été reconnue à sa juste valeur. Mis de côté en février par OG alors qu'il avait été précédemment écarté de G2 et Vitality, l'histoire semblait se répéter irrémédiablement et ça commençait à sentir la fin. Mais NBK a décidé de serrer les dents et de se lancer un nouveau défi : il arrête sa carrière CS:GO pour se lancer dans l'aventure Valorant. Avant lui, d'autres joueurs avaient déjà fait la transition : Oscar "mixwell" Cañellas Colocho, Spencer "Hiko" Martin, Joshua "steel" Nissan... Mais NBK a sûrement le plus beau pedigree (2 Majors) parmi les joueurs qui ont fait la transition.
On ne sait pas vraiment ce que vaut ce vétéran sur Valorant. Mais sur CS:GO, NBK est connu pour son sens du jeu et de la stratégie. Ses capacités de leaders ne sont plus à démontrer et beaucoup d'équipes, en quête d'expérience et de meneur d'hommes pourraient s'intéresser à son profil. On imagine que ses DM sont ouverts et on attend avec impatience de voir où est-ce qu'il va atterrir. Il a également profiter de son annonce pour remercier CS:GO et sa communauté qui lui ont offert énormément de bons souvenirs.
Sur Valorant, les jeunes loups ont la cote, mais la majorité des équipes essayent quand même d'intégrer un ou deux vétérans dans le collectif pour équilibrer le roster et bénéficier de leur expérience au plus haut niveau.