Le saviez-vous ? La gamme Prime est la gamme de skins la mieux vendue de l'histoire de Valorant, c'est quelque chose qu'on a appris grâce à notre interview des artistes de chez Riot à l'origine de ces skins.
Et ce n'est pas étonnant puisqu'il s'agit à la fois de la première gamme sortie sur le jeu et d'une série au look particulièrement frappant. Entièrement effilée et reluisante, mais également dotée d'animations différentes des armes de bases (une première à l'époque), les skins Prime ont saisi le cœur des fans.
Aujourd'hui la famille s'agrandit puisque la Phantom, la Frenzy, la Odin et le Bucky obtiennent également un skin Prime. Sans compter l'apparition d'un nouveau couteau, le premier couteau de la série Prime d'ailleurs puisque la première arme de corps à corps était une hachette.
C'est évidemment l'ajout de la Phantom qui est particulièrement important et c'est elle qui devrait driver les ventes de ce nouveau pack. On en est d'ailleurs à se demander si une série Premium de skins Valorant peu vraiment se permettre de ne pas être sur la Vandal et sur la Phantom.
Alors combien pour ce magnifique bundle ? Il y a fort à parier qu'il faudra dépenser 7100 VP (environ 70 euros) pour l'obtenir, c'était après tout le prix du premier pack Prime et il avait exactement la même taille.