Valorant prévoit une sortie durant l'été 2020. Le nouveau FPS de Riot Games appelé jusqu'alors Project A sera d'abord lancé sur PC dans la plupart des régions avant certainement de s'étendre à plus de supports et à davantage de régions géographiques. Il reste donc à attendre plus ou moins de 3 à 6 mois avant d'aller éprouver le nouveau tactical shooter attendu avec beaucoup d'impatience par la communauté.
De son côté, les accès beta seront à remporter par l'intermédiaire de "Twitch drops", et ce à partir du 7 avril. Retrouvez toutes les infos pour gagner une clé ci-dessous.
Avec la levée de la première NDA officielle, Riot ouvre aussi les réseaux sociaux et sites internet du jeu. Vous pouvez retrouver toutes les annonces officielles sur quelques-uns de leurs différents moyens de communication
- https://playvalorant.com/
- @PlayVALORANT
- youtube.com/PlayValorant
Sur les réseaux sociaux précédemment cités vous pourrez trouver tous les communiqués officiels de Riot Games concernant Valorant. Au vu de l'engouement général pour le nouveau FPS prometteur, on pourrait voir fleurir à l'avenir des "arnaques à la beta".
Si une offre vous semble trop belle pour être vraie, c'est qu'elle est sûrement fausse. Lorsque certains jeux, DLC ou extensions se font attendre, et qu'il est de notoriété publique qu'une phase d'alpha ou de beta sera ouverte, on assiste parfois à des vols d'informations. Certaines personnes malveillantes profitent de l'attente et de l'espoir des joueurs pour leurrer les plus crédules.
Rappelez-vous qu'il n'y a pour le moment aucune beta ouverte, disponible ni même annoncée. Renseignez-vous si d'aventures vous voyez des "codes beta" ou des "techniques pour obtenir la beta" et vérifiez bien que les personnes vous offrant ce prétendument beau cadeau sont bien intentionnées.