Press tour du 13 mars 2012
Présentation
La semaine dernière, Millenium a eu la chance d’être invité chez Blizzard pour une présentation à la presse de la quatrième extension de World of Warcraft : Mists of Pandaria. À côté de nos confrères européens, la firme américaine nous a présenté ses dernières avancées sur le prochain disque additionnel de WoW. À quoi faut-il s’attendre pour MoP ? Quelles ont été les nouveautés présentées ? C’est à ces deux questions que nous tenterons de répondre grâce à ce dossier de présentation.
Ce que nous avons pu voir et entendre à Irvine et les informations fournies par Blizzard nous permettent de dresser un portrait plus précis de « Mists ». Cet exercice de communication à l’intention de la presse, des fansites et du public d’Europe, d’Amérique et d’Asie disperse un peu plus les brumes qui entouraient jusque-là la Pandarie. Vous pouvez également consulter notre précédent dossier sur la question, dont certains éléments seront un peu datés, mais qui vous fournira un complément d’information que le sujet.
Gardez à l’esprit que ce qui suit est une présentation du travail effectué depuis la Blizzcon d’octobre 2011, qu’il est loin d’être achevé et que des choses pourront encore changer d’ici la sortie du jeu.
Sans plus attendre, voici donc le point sur les infos que nous avons pu rassembler auprès de Blizzard pour que vous vous fassiez une idée des objectifs de la firme californienne avec Mists of Pandaria.
Actu WoW n°35 consacré aux nouveautés de MoP
Sommaire
Présentation
Philosophie, histoire et déroulement de l'extension
Pandarie et nouvelles zones
Créatures et factions de Pandarie
Nouveaux raids et donjons
Scénarios PvE
Donjons en mode défi
PvP, nouveaux BG et arène
Combats de mascottes
Test du jeu et avancement
Talents, spécialisations et buffs
Classe du Moine
Interviews des développeurs
Déroulement du press tour et visite des locaux Blizzard
Impressions finales
Autres infos et couvertures sur l'évènement