MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Les joueurs de WoW préfèrent dépenser des fortunes plutôt que d'entendre en boucle les dialogues ennuyeux d'un boss du MMO

Les joueurs de WoW préfèrent dépenser des fortunes plutôt que d'entendre en boucle les dialogues ennuyeux d'un boss du MMO

Vider son compte en banque de gold plutôt que de farmer un boss en boucle ? Ce raid a des dialogues tellement nuls que les joueurs font tout pour l'éviter, même si le loot est l'un des plus rares du jeu !

Les joueurs de WoW préfèrent dépenser des fortunes plutôt que d'entendre en boucle les dialogues ennuyeux d'un boss du MMO

Quand on parle d'un MMO, une des premières choses auxquelles on pense est probablement les raids épiques, les armures stylées et surtout, les collections interminables d'objets divers et de montures que l'on peut récupérer sur le chemin. World of Warcraft a bien évidemment un catalogue assez fou d'objets à collectionner. Seul hic, certains sont beaucoup moins funs que d'autres à aller chercher et c'est absolument infernal dans le cas d'un objet en particulier.

Payer une fortune plutôt que farmer ce boss de World of Warcraft ?

Une des montures les plus embêtantes à farmer restera probablement les Cendres d'Al'ar. Droppée par Kael'Thas cette monture n'a que 1,7% de chance de tomber et forcément, même s'il est très simple, il faut faire le raid en entier avant de pouvoir espérer la voir. De plus, de très nombreux joueurs critiquent ouvertement les dialogues de Kael'Thas, jugés carrément nuls et forcément, extrêmement répétitifs quand vous l'affrontez en boucle pour espérer tomber la monture.

World of Warcraft

Cependant, une alternative existe et c'est celle que choisissent de nombreux fans : vider leur compte en banque de gold plutôt que de farmer le combat en utilisant un système mis en place par Blizzard : le marché noir !

Dans ce magasin, vous pouvez obtenir de vieilles montures à prix variable. Une même monture peut être plus ou moins chère selon quand elle apparaît, mais avec ça, pas besoin de farmer le boss. C'est d'ailleurs ce qu'expliquent des fans sur Reddit, alors qu'ils ont dépensé des sommes assez folles.

De nombreux fans préfèrent payer que d'affronter Kael'Thas de nouveau dans World of Warcraft

Dans un fil Reddit, de nombreux joueurs témoignent : aucune envie de retourner faire le boss et ses dialogues nuls, à la place, beaucoup de gold !

"Des années de farm prennent fin après l'achat de la monture pour 360 000 gold au marché noir." commence le thread, alors que d'autres joueurs rejoignent le mouvement, certains ayant payé beaucoup plus.

"Je l'ai payé environ 2M en décembre pour cette même raison. Je l'ai farmé pendant des années sur plusieurs toons et le voyage là-bas, les dialogues horribles de Kel et les pauses dans le combat pour les phases m'ont rendu fou. J'ai détesté le kill pendant BC, j'ai détesté la farmer, donc n'avoir aucune raison d'y retourner valait bien tous ce que j'ai dépensé."

Si vous ne pouvez plus voir Kael en peinture, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

steam
Ce nouveau RPG Game of Thrones fait un bon lancement sur Steam, pourtant une fonctionnalité ne plaît pas du tout aux joueurs

Longuement attendu par les fans du roman et de la série à succès de Georges R. R. Martin, le RPG Game of Thrones: Kingroad s'annonçait comme un bon prétendant au titre de meilleur jeu inspiré de cet univers. Mais les choses semblent prendre une tournure décevante à peine une semaine après sa sortie.

Ce système caché sur Assassin's Creed Shadows peut vous coûter très cher sur le jeu

Même s’il reste très proche de ses trois prédécesseurs, Assassin’s Creed Shadows apporte tout de même son lot de nouveautés qui le démarque des autres. Parmi elles, on retrouve un certain système plébiscité par les joueurs… mais qui pourrait vous coûter très cher si mal utilisé.

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.