MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant Beta : Tous les streams du jeu ont désormais les drops activés

Valorant Beta : Tous les streams du jeu ont désormais les drops activés

Obtenir un accès à la beta de Valorant a des allures de Graal numérique pour certains malchanceux ces derniers jours. Désormais, chaque stream sur Valorant pourra drop un accès à la beta du jeu.

Valorant Beta : Tous les streams du jeu ont désormais les drops activés

Tous les streams sur Valorant ont désormais les drops activés. En résumé, vous pouvez dès à présent regarder n'importe quelle diffusion — tant qu'il s'agit de Valorant — et avoir une chance d'obtenir le précieux sésame qu'est l'accès à la beta. Riot Games se dit conscient de la demande et après avoir vraisemblablement augmenté de 25% la capacité des serveurs pour accueillir plus de testeurs, ils mettent aujourd'hui fin à l'exclusivité relative de certains streamers qui avaient la chance de pouvoir activer les drops et attirer par la même occasion le chaland. 

Bien que nous continuions d'effectuer des drops pour la beta fermée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, veuillez noter que ce changement n'augmente pas le nombre de drops, mais que vous pouvez regarder n'importe quel flux VALORANT pour être éligible.
Anna & Joe (Source)

Anna & Joe de Riot Games précisent aussi que si vous vous trouvez dans une région n'ayant pas encore accès à la bêta fermée, soyez patient. Ils affirment avancer aussi vite que possible avec dans leur viseur des régions comme le Brésil, l'Amérique Latine ou la Corée.

Il n'y a pour le moment pas d'informations concernant la fin d'une beta pour Valorant. Il faut dire que le jeu reste encore assez fourni en bugs et déséquilibrages divers. S'il reste pour les équipes de Riot Games encore du travail, n'oublions pas le contexte sanitaire probablement compliqué pour les équipes qui doivent espérer tenir le délai  et respecter par la même occasion la date de sortie annoncée. 

B P
Tyler  - Rédacteur

Disons que je chapeaute un peu tout ce qui est World of Warcraft, Dofus et Star Citizen sur le territoire Levalloisien.