Tous les streams sur Valorant ont désormais les drops activés. En résumé, vous pouvez dès à présent regarder n'importe quelle diffusion — tant qu'il s'agit de Valorant — et avoir une chance d'obtenir le précieux sésame qu'est l'accès à la beta. Riot Games se dit conscient de la demande et après avoir vraisemblablement augmenté de 25% la capacité des serveurs pour accueillir plus de testeurs, ils mettent aujourd'hui fin à l'exclusivité relative de certains streamers qui avaient la chance de pouvoir activer les drops et attirer par la même occasion le chaland.
Anna & Joe de Riot Games précisent aussi que si vous vous trouvez dans une région n'ayant pas encore accès à la bêta fermée, soyez patient. Ils affirment avancer aussi vite que possible avec dans leur viseur des régions comme le Brésil, l'Amérique Latine ou la Corée.
Il n'y a pour le moment pas d'informations concernant la fin d'une beta pour Valorant. Il faut dire que le jeu reste encore assez fourni en bugs et déséquilibrages divers. S'il reste pour les équipes de Riot Games encore du travail, n'oublions pas le contexte sanitaire probablement compliqué pour les équipes qui doivent espérer tenir le délai et respecter par la même occasion la date de sortie annoncée.