Après plusieurs mois de travail, Riot Games a annoncé tous les changements que Zeri va subir dans ce qui s'annonce comme sa dernière retouche. Découvrez comment les développeurs vont résoudre l'un des plus gros problèmes de League of Legends.
Zeri
- Compétences
- Skins
- Actu
Alors que les développeurs de League of Legends travaillent déjà sur une mise à jour pour corriger les problèmes de Zeri, il n'y a toujours pas de solution en vue pour ce qui a été le champion le plus controversé de la saison 12. Une situation expliquée par un employé de Riot Games.
Les problèmes de Riot Games avec Zeri sont loin d'être terminés. Ce qui est déjà le nouveau champion le plus difficile à équilibrer de l'histoire de League of Legends va recevoir un nouveau nerf qui ne fera qu'empirer sa situation.
Pour son dernier match en LFL, Rekkles s'est retrouvé dans une situation presque surréaliste face à l'un des champions les plus controversés de la saison 12. L'ADC de la Karmine Corp a explosé en une fraction de seconde contre l'un des champions les plus détestés.
Les récents changements apportés à Zeri sont devenus un problème pour de nombreux joueurs, et c'est une erreur très difficile à expliquer pour Riot Games. Le développeur a introduit dans League of Legends une capacité très similaire à celle qu'ils venaient de supprimer.
Zeri est l'un des champions les plus problématiques de League of Legends depuis le lancement de la saison 11, et Riot Games prépare une vague de changements pour réduire son pouvoir. Découvrez tous les ajustements apportés à ses capacités et ce que les développeurs ont l'intention de faire.
Après avoir reçu une nouvelle vague de changements lors du dernier patch League of Legends, Zeri a reçu un hot fix d'urgence avec des améliorations de compétences majeures qui, espère Riot Games, mettront fin à ses mauvaises performances.
Malgré l'enchaînement de plusieurs nerfs depuis sa sortie, Zeri est devenue la championne la plus bannie de League of Legends. Interdite dans plus de 56% des matchs, le refus de la communauté laisse Riot dans une situation inédite...
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
Ultra mobile, et apparemment ultra léthale, Zeri défraie la chronique en LCS après que Danny (Evil Geniuses) ait démontré sa puissance face à Team SoloMid. À peine introduite en compétition, l'ADC zaunienne fait déjà des ravages au point où on s'interroge : mériterait-elle un nouveau nerf ?
Critiquée à tort ou à travers, Zeri a suscité de nombreuses réactions au sein de la communauté de League of Legends. D'abord incomprise par la grande majorité, l'Étincelle de Zaun a su montrer sa surpuissance, au point où Riot a décidé de la patcher via un nerf dont on connait enfin les détails...
Avant même qu'elle soit nerf par le prochain patch de League of Legends, Riot Games a décidé de micropatch Zeri. La cible ? Son interaction avec l'Ouragan de Runaan jugée beaucoup trop puissante...
Lors de son développement, et jusqu'à sa sortie, l'Étincelle de Zaun possédait un ultime un chouilla différente de la version qui terrorise actuellement Runeterra. Une compétence qui a finalement été remplacée, car elle ressemblait trop à celle d'un autre champion ...
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir