Alors que la prochaine roadmap Lost Ark a accidentellement été publiée par Amazon, Soomin Park s'est officiellement expliqué auprès de PCGamesN au sujet des perspectives de la marque pour le continent européen. Voyons ensemble ce qu'il a été dit.
Une mise à niveau "rapide"
Entre les divers serveurs mondiaux de Lost Ark, il existe de nombreuses différences. La version coréenne étant la plus ancienne, elle possède notamment plus de classes jouables, sept de plus que sur les versions internationales.
Alors que la potentielle feuille de route suggère l'ajout de deux nouvelles classes aux serveurs européens, rien d'officiel n'a encore été confirmé par Amazon et Smilegate.
Le responsable de Amazon Games a déclaré que, bien que la version européenne du jeu soit sortie bien après la coréenne, une mise à niveau devrait être effectuée prochainement. "La version occidentale de Lost Ark a commencé un peu en retard par rapport aux autres versions, mais elle rattrapera rapidement son retard grâce à nos plans de contenu post-lancement", explique Park. "Les versions occidentales et orientales de Lost Ark auront toujours quelques variations entre elles, même si vous commencerez bientôt à voir plus de similitudes en termes de contenu publié pour tous les joueurs."
Peut-on donc espérer une mise à niveau prochaine des classes entre les différents serveurs, peut être même avant l'année prochaine ?
L'importance des retours
Comme le dit Soomin Park "les commentaires des joueurs sont au cœur de la conception et de la gestion des jeux [...] Nous continuerons à offrir aux joueurs la possibilité de tester le contenu et de donner leur avis, afin que nous puissions rendre chaque mise à jour aussi aboutie que possible".
Les retours des joueurs seront donc essentiels aux deux entreprises afin d'orienter leur feuille de route, qui sera sûrement dévoilée (non accidentellement cette fois) dans les prochains mois ! Patience donc chers joueurs de Lost Ark. Il se pourrait bien que vous puissiez bientôt incarner la faucheuse ou bien même l'artiste, qui sait ?