Dans la soirée du lundi 7 mars 2022, Amazon Games a publié très temporairement une "feuille de route" du contenu prévu pour être déployé dans les prochains mois. Il s'agissait vraisemblablement d'une erreur puisqu'elle a été supprimée depuis, mais nous avons pu voir ce qu'elle contenait et le moins que l'on puisse c'est que les joueurs de Lost Ark risquent d'être ravis : deux nouvelles classes seraient prévues dans les mois à venir !
Important : Amazon Games a annoncé retravailler cette feuille de route en fonction de la progression actuelle des joueurs. Il est probable que certains contenus soient ajoutés ou supprimés. La nouvelle version de cette feuille de route est prévue pour être annoncée après la mise à jour de contenu du mois de mars.
Contenu prévu pour le mois de mars 2022
Ce n'est une surprise pour personne puisque l'éditeur occidental a dévoilé le contenu de cette première mise à jour majeure de contenu, pourtant on apprenait dans cette feuille de route que seule une petite partie de l'histoire de Kadan serait disponible. Oubliez donc le Bern Sud pour le mois de mars, ce n'est pour le moment pas au goût du jour a priori !
On y apprenait également qu'une première saison JcJ était prévue, un point important très réclamé par les joueurs de ce mode de jeu et c'est une excellente nouvelle !
Pour résumer, voici le contenu annoncé dans cette feuille de route pour le mois de mars :
- Première partie de l'histoire de Kadan
- Premier raid des Abysses : Argos (niveau d'objet 1 370+)
- Première saison JcJ de Lost Ark
Contenu prévu pour le mois d'avril 2022
Les choses sérieuses de cette supposée feuille de route concernent les deux mois suivants : avril et mai. Amazon y indiquait que la toute première nouvelle classe était prévue pour être introduite en jeu, il s'agit du Destructeur, une classe de l'archétype Guerrier !
La suite du contenu supposément prévu est elle aussi très intéressante. Avril serait l'occasion pour l'éditeur de déployer le premier Raid de la Légion, le redoutable Valtan, ainsi qu'un nouveau Raid de Gardien : Deskaluda !
Finalement, et la nouvelle n'est pas des moindres, c'est la région du Bern Sud qui serait déployée dans son intégralité, nous permettant dans la foulée d'accéder à la suite de l'histoire de Kadan dévoilée partiellement le mois précédent.
Pour résumer, voici le contenu annoncé dans cette feuille de route pour le mois d'avril :
- Nouvelle classe : Destructeur (Guerrier)
- Premier Raid de la Légion : Valtan (niveau d'objet 1 415+)
- Nouveau Raid de Gardien : Deskaluda (niveau d'objet 1 415+)
- Nouvelle région : Bern Sud
Contenu prévu pour le mois de mai 2022
Cette feuille de route se terminait a du contenu là encore très intéressant et très attendu par les joueurs. On y découvrait qu'Amazon prévoirait a priori de déployer la seconde nouvelle classe de Lost Ark : l'Arcaniste, une classe de l'archétype Mage !
Du côté du contenu en jeu lui-même, là encore l'éditeur n'est pas en reste et proposerait de nouveaux éléments forts intéressants aux joueurs avec le déploiement du second raid de la Légion, Vykas, mais aussi d'un nouveau Raid de Gardien : Kungelanium !
Finalement, c'est un tout nouveau contenu en solitaire qui pourrait voir le jour dans cette même mise à jour majeure avec le déploiement du Trône de la Spirale.
Pour résumer, voici le contenu annoncé dans cette feuille de route pour le mois de mai :
- Nouvelle classe : Arcaniste (Mage)
- Second raid de la Légon : Vykas (niveau d'objet 1 430+)
- Nouveau Raid de Gardien : Kungelanium (niveau d'objet 1 460+)
- Le Trône de la Spirale