La ligue française de League of Legends a pris une petite pause après un Spring Split bien rempli. La Karmine Corp a mis le feu avec ses ultras et la structure de Kameto et Prime ont remporté leur premier titre de champion de France, suivi peu après d'un titre de champion d'Europe aux EUM. Mais pour le Summer Split, la couronne est remise en jeu et des équipes comme Misfits Premier, Vitality.Bee ou encore GameWard ne comptent pas se laisser faire et espèrent s'emparer du titre. Pour atteindre cet objectif, il faudra tout d'abord bien gérer cette période de mercato pour se renforcer et surtout ne pas perdre ses meilleurs éléments.
Tous les mouvements en LFL
Le mercato ne s'est pour l'instant pas encore trop emballée et la LFL enregistre pour le moment surtout des départs. On attend encore avec impatience l'arrivée de nouveaux talents. C'est encore le silence radio pour plusieurs équipes comme Team BDS ou LDLC OL.
Alors selon vous, quelle structure négocie le mieux cette période de mercato ? La Karmine Corp a perdu un élément fort de son équipe avec Adam et on se demande bien qui aura les épaules assez solides pour le remplacer.