Il s'est permis une petite blagounette, alors qu'on annonçait son titre lors de la finale du Spring Split 2021 de la LFL, et, en toute honnêteté, il peut bien se l'autoriser. Après tout, bien que GameWard ait succombé à Vitality.Bee lors des Playoffs, le jeune midlaner a démontré d'excellentes performances durant ce segment, décrochant ainsi quatre titres de MVP au cours des 18 rencontres de son équipe.
Cela dit, il n'était pas le seul à avoir accompli cet exploit, puisque 5 autres joueurs disposaient du même score, rendant le choix du MVP du Split un chouilla plus compliqué. Un seul toplaner, Agresivo, deux junglers, Memento et Bluerzor, et trois midlaners, Saken, Toucouille et Xico, se disputaient le titre de MVP de la saison régulière... mais c'est finalement le joueur boulonnais qui l'a emporté.
Depuis Beyond The Rift en 2017, Loïc "toucouille" Dubois a fait du chemin, et pas qu'un peu. De l'Open Tour à la LFL, le jeune midlaner d'abord révélé par Izi Dream a ensuite fait ses armes chez GamersOrigin, avec qui il a remporté les deux splits en 2020, manquant de peu la Grande Finale face à Misfits Premier.
Malheureusement, si toucouille a certainement brillé sur la scène française, il lui reste encore à prouver ce dont il est capable sur celle des European Masters. Et, maheureusement, ce ne sera pas pour ce Split. Cela dit, on aime à penser que toucouille a le même potentiel que Vetheo et que son ascension sera tout aussi fulgurante. Alors, qui sait, peut-être le LEC en 2022...