Photo : Timo Verdeil
Le peuple marseillais n'a pas vraiment pu s'enthousiasmer pour MCES lors du segment printanier. Avec seulement 3 victoires pour 15 défaites, la structure marseillaise a logiquement terminé 10e et dernière de la ligue française League of Legends. Etiquetée par beaucoup comme l'équipe la plus faible de la LFL, elle essayera de faire mieux pour le Summer Split. Pour se faire, l'organisation a recruté deux joueurs tout en donnant les rênes de l'équipe à Rémi "Galib" Galibert, l'ancien coach du FC Nantes.
Le nom des deux recrues avait fuité depuis un petit moment et Solary s’était même permis de les noter dans leur fameuse Tier List, alors que leur recrutement n’était pas encore officiel. En midlane, Scott "Tonerre" Ménard fait son retour en France. Après avoir dépanné MCES pour la Gamers Assembly 2021 il rejoint l’équipe à temps plein. Son expérience à l’étranger (BCN) n’a pas vraiment été concluante et il espère maintenant réussir à relancer sa carrière qui bat un peu de l’aile.
Rafael "Doxy" Adl Zarabi est un nom qui devrait moins parler à la communauté française. Pourtant le Danois à un CV plutôt imposant. Il a beaucoup voyagé et a acquis pas mal d’expérience dans la ligue russe (LCL). Il y fut sacré champion une fois ce qui lui donna l’opportunité de disputer le MSI en 2017. Il était dernièrement du côté de Mkers, une équipe italienne qui était présente lors des derniers EUM.