MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : GO présente son roster, Karim kt et Ronaldo de retour en France

LoL : GO présente son roster, Karim kt et Ronaldo de retour en France

GamersOrigin a officialisé son roster pour le Summer Split 2021 de la LFL. Avec trois arrivées, le roster a bien changé par rapport au segment printanier et l'équipe compte bien retrouver les playoffs. Deux anciennes connaissances sont de retour au bercail.

LoL : GO présente son roster, Karim kt et Ronaldo de retour en France

Photo : GamersOrigin

En 2020, l'équipe League of Legends de GamersOrigin roulait sur absolument tout le monde en LFL. L'année 2021 n'est pas finie, mais le Spring Split fut beaucoup plus compliqué avec une décevante 7e place. Pour insuffler une nouvelle dynamique les dirigeants n'ont pas fait dans la dentelle et ont décidé de recruter 3 nouveaux joueurs ! On retrouve deux vieilles connaissances de la ligue française mais également une petite surprise, découverte lors des derniers European Masters remportés par la Karmine Corp.

Mauno "beansu" Tälli (top) et Nihat "Innaxe" Aliev (bot) sont les seuls rescapés du Spring Split. Ils seront cet été accompagnés de Karim "Karim kt" Aubineau (jungle), Ronaldo "Ronaldo" Betea (mid) et Mertai "Mersa" Sari (support). On ne présente pas les deux premiers qui ont déjà évolué en LFL et sont des habitués des playoffs. Ils n'ont cependant jamais remporté un vrai segment (Ronaldo a quand même gagné les LFL Finals en 2020) et espèrent bien aider GamersOrigin à retrouver les sommets de la ligue française.

Mersa en revanche est un quasi-connu parmi la communauté française. Ce support grec de 18 ans a cependant déjà participé à deux European Masters et avait fait bonne impression contre la Karmine Corp cette année. Il a déjà été sacré champion de ligue balkanique, mais il faudra maintenant voir s'il a le niveau pour briller dans "la meilleure" des ligues européennes régionales.

esport
Deux nouveaux joueurs chez LDLC OL en LFL, ça sent la fin pour YellOwStaR ?

LDLC OL n'a pas bien négocié le Spring Split de la LFL, terminant à une triste 9e place. Pour rebondir, la structure française a décidé d'ajouter deux nouveaux éléments : Don Arts (jungle) et Doss (support). Pour l'instant, il n'y a pas de départ pour autant et LDLC OL s'oriente vers un roster à 7.

Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.