Au dernier split, la Karmine Corp a tout décroché, tout arraché. Eux que certains commentateurs attendaient en 8 position se sont coupés une part de lions au sein de la LFL, devenant la superpuissance française que d'autres attendaient depuis des années. Champions du Spring Split 2021, vainqueurs des European Masters Spring 2021 — le parcours du FC Bagarre s'est achevé au sommet de l'Europe, au plus proche des étoiles.
Pourtant, au lendemain de toutes ces victoires, la KCorp s'apprête à affronter un nouveau défi. Alors qu'une grande partie de la communauté française de League of Legends lui semble déjà acquise, le roster de Kameto doit désormais vivre à la hauteur des espoirs qu'on place en lui. Et les bleu et noir devront le faire sans leur joueur phare, puisqu'Adam a quitté l'aventure pour s'envoler vers le LEC.
En l'absence du petit prince de la toplane, la KCorp est allé chercher un des vétérans de la scène française, qui a joué pendant plus de 5 ans pour Team Vitality : Cabochard. Quoiqu'il ait de la bouteille (ainsi qu'une formidable moustache), le toplaner français n'a jamais véritablement brillé au sein du championnat européen, et la ligue française lui offre peut-être un chemin de rédemption.
D'autant qu'avec une telle équipe, ça promet déjà.
Roster
On imagine que la Karmine Corp espérait conserver le même roster au Summer Split 2021, mais le départ du petit prince les a forcés à changer leurs plans. Le roster du FC Bagarre reste cela dit quasi identique à celui du précédent segment : Cinkrof continuera de faire de la mobylette dans la jungle, Saken marquera toujours la midlane de son insolence, xMatty créera toujours la surprise quand on l'attend le moins, et Targamas sera toujours le roi du clutch.
La seule différence, finalement, c'est Cabochard. L'ancien joueur de Vitality risque de devoir s'adapter très vite au rythme effréné d'un collectif habitué à jouer énormément autour de son toplaner.
Reste désormais à savoir si Cabochard saura créer la surprise...
Résultats
Prochains matchs
Les prochains matchs de la Karmine Corp pour le Summer Split 2021 de la LFL.