Pour l'armure parfaite de Nidavellir à Svartalfheim, vous aviez du exploser 3 tours dans Au Service d'Asgard pour récupérer les ressources, à Alfheim, les morceaux du set radieux étaient cachés dans les coffres légendaires du désert et pour cette nouvelle armure, vous devrez fouiller des coffres rouges disséminés dans le delta de la rivière de Vanaheim. C'est parti pour un nouveau guide d'armures de God of War Ragnarok avec le set de Lunda.
Ruines de la falaise, Défilé Brumeux... Où trouver les 3 morceaux d'armures ?
Brassards brisés de Lunda
- C'est le premier morceau d'armure sur lequel vous tomberez. Juste en face de la forge de Brok et Lunda, allez sur le quai des Ruines de la Falaise et détruisez la revenante et ses acolytes. Partez ensuite sur la gauche de la zone pour escalader un mur et passer au niveau supérieur. Dans le renfoncement explosez la plante empoissonnée pour ouvrir le coffre en toute sécurité.
Cuirasse brisée de Lunda
- Vous devrez vous rendre au Défilé Brumeux, zone dans laquelle vous attend un coffre des nornes mais aussi les objectifs des quêtes L'Orbe Mystérieux et La Conscience des Défunts. Après avoir récupéré la Pomme d'Idunn, allez au bout du cours d'eau, le coffre rouge contenant le plastron se trouve juste en face de vous.
Ceinture brisée de Lunda
- Vous récupérerez ce coffre rouge en brisant le miroir avec votre burin lors de la quête annexe le jardin des défunts. Là encore peu d'efforts à fournir, faites simplement attention aux plantes empoisonnées qui infestent les murs de la cage dans lequel le coffre est posé. Une fois tous les bouts d'armures récoltés, vous pouvez retourner auprès de Lunda pour qu'elle vous la fabrique gratuitement.
Set perdu de Lunda : Bonnes stats mais des bonus peu convaincants
Si vous vous dirigez vers la sortie de Vanaheim pour la première fois après le chapitre L'Heure des Comptes, le set de Lunda devrait vous permettre d'être à jour côté statistiques, avec un ensemble de niveau 4 qui va donner un bon coup de boost à vos statistiques, mais vous fournir des bonus qui ne sont pas très intéressants pour la suite, à part si vous souhaitez jouer à mains nues. En gros le set de Lunda permet d'occasionner beaucoup de dégâts à mains nues et au corps à corps aux ennemis empoisonnés. C'est beaucoup trop situationnel pour être viable sur une longue durée, mais il pourrait vous servir dans 2 ou 3 sections de l'aventure. Nous ne vous recommandons pas de dépenser vos ressources dans l'amélioration de cette armure.