En 2022 sortait le tant attendu God of War Ragnarok, la suite des aventures de Kratos. La production des studios Santa Monica a connu un succès colossal dans le monde entier, mais maintenant que le jeu est sorti depuis plus de deux ans déjà, sa popularité semble légèrement s'essouffler. Les fans attendent avec impatience un prochain opus de la saga, ou de nouveaux contenus sur Ragnarök. Il y a peu, les joueurs de God of War ont été assez surpris de voir que l'acteur de Kratos, le célèbre Christopher Judge, annonçait de nouveaux projets. Or, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Une annonce à venir sur God of War Ragnarök ?
Il y a quelques jours, la communauté God of War s'est enflammée à la suite d'un live TikTok de Christopher Judge, l'acteur du puissant Kratos. Comme le souligne le l'utilisateur AngieK22 sur le réseau social Reddit, Judge a récemment animé un stream en direct sur TikTok, où il a profité de l'occasion pour annoncer des projets sur lesquels il travaille.
Après avoir fait allusion à certaines annonces imminentes, Judge a terminé en répétant l'emblématique "boy" de Kratos. Pour les fans de la saga, il s'agirait là d'un signe que les projets dont parlait Christopher Judge sont en vérité des contenus inédits sur Ragnarök. Cette signature pourrait bien être un signe, un clin d'œil, ou tout simplement un réflexe de langage de l'acteur, après l'avoir répété tant de fois pour son rôle.
"C'est absolument faux !"
Peu après, la rumeur a pris en ampleur sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé le principal concerné à prendre la parole. Sur son compte X (anciennement Twitter), il déclare que tout cela est absolument faux, et qu'il ne faisait pas du tout référence à des annonces prochaines sur God of War. Il déclare que comme tous les autres fans, il attend avec impatience des nouvelles de la franchise !
Aucune de ces annonces dont l'acteur a parlé ne concerne donc God of War. Il est possible que l'annonce de Christopher Judge ait un rapport avec le site Dad of War dont il a déjà parlé. Pour l'instant, on l'ignore, mais ces informations à venir concerneront sans aucun doute son actualité personnelle, rien de plus !