Une fois le chapitre L'Heure des Comptes de God of War Ragnarok terminé, Freya déverrouillera un nouveau passage vers une zone totalement annexe grâce à une rune à inscrire avec votre burin magique. Près du camp des nains, vous trouverez ce qui sera surement votre premier service de la région en parlant à l'esprit des ruines de la falaise.
Ruines de la falaise
Vous devrez débarrasser cette zone de sa sorcière avant de pouvoir prendre la quête auprès de l'esprit. Et comme pour beaucoup d'autre services de la région, vous devrez aller cramer les lierres rouges un peu plus haut grâce à un enchainement de flèches. Prenez ensuite votre bateau sur le nouveau fleuve jusqu'à pouvoir tourner sur la gauche jusqu'au bout du défilé brumeux.
Défilé Brumeux
Avant de continuer la quête faites un petit crochet par le premier quai pour un coffre des nornes. Une fois que vous aurez accosté sur le rivage pensez à bien prendre le coffre rouge d'en face, puisqu'il contient un morceau du set d'armures de ce royaume. Ensuite sur la gauche, explosez les bulbes qui infestent le mur pour pouvoir l'escalader. Après la grimpette continuez dans le couloir tout en poursuivant la destruction des fleurs empoisonnées du coin, puis vous finirez par tomber le groupe de draugar qui nous intéresse dans cette quête. Une fois que vous aurez vaincu leur capitaine vous aurez terminé ce service, mais ne faites pas demi-tour pour autant : en continuant sur le sentier vous pourrez baisser le fameux pont des ruines de la falaise, vous permettant de rejoindre l'esprit de la quête plus rapidement.