D'après les habitants de Nidavelir dans God of War Ragnarok, Mimir serait à l'origine de problèmes assez importants. Alors servant de Odin, il aurait fait construire 3 tours siphonnant les ressources de Svartalfheim, au grand désarroi des nains. Il est temps de faire amende honorable pour notre vieille tête bavarde, en détruisant toute son entreprise sur la baie du butin.
Tour de Modvitnir
La première tour à désactiver se trouve au sud-ouest de la baie du butin. Après avoir posé le pied à terre, éliminez les calamités puis commencez votre ascension grâce aux murs en bois à proximité. N'oubliez pas le coffre légendaire sur le passage et passez le premier crochet, puis changez son orientation en balançant votre hache plusieurs fois sur la valve du centre. Une fois le précipice passé, grimpez à la chaine dorée et préparez-vous au combat : un monstre cracheur de calamités vous attend au niveau du fourneau. Éliminez-le puis désactivez la tour, avant de repartir pour votre pirogue.
Tour d'Althjof
Celle qui est sur le bord nord-ouest de la zone de la baie du butin. Ici vous devrez faire monter et descendre un crochet pour atteindre les différents niveaux de la structure. Placez-le d'abord à votre niveau, puis faites descendre la cage d'ascenseur pour grimper dessus et atteindre l'autre côté. Explosez ensuite le bidon sur votre gauche grâce à vos lames, faites le tour, puis grimpez pour libérer un accès à la roue permettant de bouger le crochet. Continuez à avancer, pétez le baril débloquant 3 voies et prenez celle de gauche pour grimper, puis briser le sol en contrebas. Maintenant que vous êtes au niveau de l'eau, re-bougez la plate-forme à droite grâce aux lames, puis remontez pour caler le crochet au-dessus. Montez encore d'un niveau et vous voilà sur la plate-forme la plus élevée, avec le fourneau accessible. Éliminez le pack d'ennemis sur place et finissez par détruire la tour. Attention, avant de partir, pensez à bien aller récupérer le coffre légendaire de la zone.
Tour de Radsvinn
Peu de choses à dire sur cette tour placée à l'est de la baie du butin. Accostez au niveau de la tour de guet pour débloquer un nouveau point de passage, il vous suffit ensuite de vous diriger vers le fourneau. Un nouveau pack de mornes vous sautera dessus, avec beaucoup d'unités renforcées et même quelques cauchemars, ces satanés yeux volants capables de vous exploser entre les pattes. Après avoir détruit cette seconde tour, n'oubliez pas d'ouvrir le coffre des nornes à proximité