Sur le même modèle que le set parfait de Nidavellir, une armure dédiée au royaume d'Alfheim de God of War Ragnarok est à dénicher en fouillant la zone dédiée au contenu annexe. Rien de bien compliqué, il vous suffit de vous laisser porter et de ratisser la région finalement pas si vaste que cela. Mais avant toute chose, vous devrez d'abord libérer l'Hafgufa.
Où trouver les 3 pièces du set ?
Après avoir terminé le chapitre Le Secret de Groa, aventurez-vous dans les terres brûlées pour écumer leur contenu annexe. Chaque pièce de cette armure spéciale est planquée bien au chaud dans l'un des coffres légendaires d'Alfheim de cette région. A noter que vous récupérerez naturellement la première en dégageant la tempête de sable dans la zone, en complétant la quête annexe Le Secret des Sables qui vous mènera dans les cavernes du royaume.
Set Radieux : Notre petit chouchou
On adore ce set, tout simplement parce qu'il vous permet très rapidement dans le jeu d'acquérir un effet de glissement de royaumes très tôt dans la progression. Déjà présent dans God of War 2018, ce bonus ralentit tout simplement le temps pendant quelques secondes, vous laissant tout le loisir de fuir ou de préparer une grosse attaque sans craindre une interruption. De plus l'effet se déclenche lors des esquives parfaites, idéal pour apprendre les timings "à la dur" dans les modes de difficulté supérieurs. Attention toutefois, le contretemps que ce passage au ralenti implique n'est pas forcément pour tout le monde : lors des combats les plus intenses cela pourrait avoir tendance à casser le flow de l'affrontement. On vous le recommande si vous avez envie d'être récompensé pour des esquives claquées au bon moment.