En naviguant sur le fleuve de la zone annexe de Vanaheim dans God of War Ragnarok, vous tomberez sur le jardin de Noatunn, une petite portion contenant une quête qui devrait vous prendre 10 minutes montre en main. Mais avant de pouvoir prendre ce service, il va falloir vider les lieux.
Une arrivée mouvementée
Pas le temps de niaiser : dès que vous mettrez le pied à terre, vous serez accueilli par une bête à cornes et quelques sbires. Si vous jouez dans les modes de difficulté supérieurs, les contenus annexes de Vanaheim vous demanderont de mieux faire attention à votre équipement si vous souhaitez en venir à bout. C'est valable pour les packs de mobs, mais aussi pour les boss annexes comme la faille de royaume près du coffre légendaire non loin, contenant deux elfes blancs d'une violence peu commune. Mais revenons à nos moutons : une fois les ennemis éliminés, allez parler à l'esprit au centre du jardin.
Les 3 totem à détruire
- Pour le totem du centre, faites le tour du bâtiment juste à côté jusqu'à repérer une fente par laquelle envoyer votre hache sur la jarre explosive.
- Pour celui qui est sur la gauche du jardin, jetez un coup d'oeil juste derrière pour dévoiler une jarre explosive sur laquelle lancer votre hache.
- Le dernier, celui de droite, est un peu plus compliqué à atteindre. Allez tout au fond à droite du jardin pour grimper une paroi. Une fois que vous êtes sur le toit, tournez-vous vers la droite pour balancer votre hache sur la chaine qui vous fait face et exploser le dernier totem.
Retournez voir l'esprit pour terminer la quête et remporter l'enchantement d'amulette Sureté de Svartalfheim.