L'arrivée imminente de la mise à jour de contenu principale de Lost Ark pour le mois d'avril ne cesse de faire s'impatienter les joueurs, tout particulièrement ceux très attirés par la toute nouvelle Martialiste : la Lancière ! C'est dans un trailer pour le moins décoiffant qu'Amazon Games a tout récemment permis aux joueurs d'en découvrir un premier aperçu en pleine action !
La Lancière fait une entrée fracassante dans Lost Ark
Véritable arme vivante, la Lancière est l'une des classes de l'archétype Martialiste. Disponible dès le jeudi 21 avril 2022, elle propose aux joueurs de découvrir une toute nouvelle façon d'aborder cette archétype habituellement adepte des arts martiaux et du Chi. C'est en effet la seule Martialiste à disposer de non pas une mais bien deux véritables armes entre lesquelles elle peut alterner à volonté : le Glaive et la Lance.
La Lancière est historiquement parmi les classes les plus puissantes et appréciées de Lost Ark sur les serveurs coréens et russes. En exploitant sa maîtrise de la Lance, elle est capable d'infliger de très lourds dégâts à moyenne portée. Mais une fois son Glaive en main, elle devient également une combattante en mêlée des plus dangereuses. Et... Tout cela bénéficiant en bénéficiant naturellement de l'incroyable mobilité dont disposent déjà les autres Martialistes !
- Important : Un Ticket de croissance de Feiton vous sera également offert une fois la région terminée. Vous pourrez l'utiliser sur votre Lancière si vous le souhaitez !
Explorez le territoire désolé du Bern-Sud
Alors que les joueurs découvraient la première partie du Bern-Sud et l'histoire de Kadan dans la mise à jour du mois de février, cette nouvelle mise à jour propose la seconde et dernière partie de cet arc narratif majeur de l'histoire de Lost Ark.
Pour rappel, Kadan est l'un des sept Sidéraux d'Archésia. Il est surnommé le "Tueur de Gardiens" depuis sa victoire face au Gardien corrompu Barkhan bien des années plus tôt. Historiquement, Kadan est l'ennemi absolu du Commandant de la Légion des ténèbres, Thaemine, le plus redoutable et puissant des six commandants de la Légion.
Cet arc narratif permettra par la suite d'introduire de nouveaux raids de la Légion, dès le mois de mai d'ailleurs, et bien sûr de nouveaux arcs que nous vous laisserons le soin de découvrir en temps voulu !