Le Mag Wild Rift By Samsung, c'est un condensé des infos du moment sur le dernier bébé de Riot Games. Vous pouvez retrouver le Mag toutes les deux semaines.
Ce dixième numéro est un peu spécial : déjà c'est le dernier de la saison mais aussi parce qu'il tombe juste après les vacances chez Riot, il n'y a donc pas beaucoup de news marquantes. On revient donc sur les événements marquants du jeu de ces dernières semaines en attendant impatiemment la rentrée qui s'annonce mouvementée question esport.
La fin de l'Aube des Sentinelles
Un événement qui aura tout de même ramené plusieurs personnages dans le jeu : Senna, Lucian et Akshan.
Un bilan quelque peu mitigé aux yeux de la communauté qui lui reproche une écriture brouillonne et une fin un petit peu trop brutale. D'un point de vue technique, l'événement est (comme souvent) une véritable prouesse technique puisqu'Aube des Sentinelles était commune à toutes les licences en même temps.
→ Retour sur l'événement "Aube des Sentinelles"
A la recherche de Teemo
Le Wild Pass de la Saison 2 est encore disponible et vous permet d'avoir accès au plus mignon et au plus exaspérant des champions de Runeterra, Teemo explorateur.
Au long de ces 75 niveaux le pass échangera votre investissement contre les habituelles emotes, pièces Poro, énergies Poro, particules bleues et bien évidemment le skin exclusif au niveau 50.
→ Toutes les modifications du patch 2.4
Quel avenir en esport ?
Pour finir cette saison du Mag, une brève ouverture : Wild rift a bien avancé ses pions dans le monde compétitif, soutenu par des structures renommées comme Sentinels ou encore T1 et d'autres naissantes comme celle montée par Uzi. Avec cette expansion à venir et le retour à la normale au niveau des normes sanitaires, il y a fort à parier que le dernier né de Riot Games aura son mot à dire esportivement parlant dans les mois à venir. On en reparle dans quelques mois pour la reprise 2022 de la LFL.
→ Tous les joueurs de l'équipe de T1 sur Wild Rift