Les prix des monnaies virtuelles utilisée dans les jeux de Riot Games tels que League of Legends et Valorant vont augmenter dans certaines régions.
- Toute l'actu
Le match-fixing est strictement interdit sur tous les titres de Riot Games. Un coach Wild Rift, la version mobile de League of Legends, a avoué avoir tenté de truquer des matchs, pire encore, il aurait même menacé certains joueurs. Un comportement qui l'a mené tout droit à la case licenciement.
Même s'il s'agit d'un phénomène rare sur League of Legends, aucun jeu n'est à l'abris des tricheurs. Une joueuse a été accusée par la communauté d'avoir triché lors d'un tournoi Wild Rift 100% féminin en faisant jouer quelqu'un d'autre à sa place.
Vos en avez peut-être entendu parlé ces derniers jours mais un nouveau mode de jeu arrive... sur Wild Rift. Un mode spécial probablement permanent : le 1v1. Un ajout qui n'est pas très bien passé du côté de la communauté League of Legends.
La communauté League of Legends se demande constamment pourquoi Wild Rift obtient des skins exclusifs qui n'arrivent jamais sur League of Legends. Un employé de Riot Games a tenu à expliquer la situation sur Reddit.
Le succès de League of Legends fait des envieux, et certains éditeurs n'hésitent plus à imiter le célèbre moba sur la plateforme mobile. Sauf que Riot Games veille au grain. Et la compagnie vient par exemple d'entamer une procédure contre un studio chinois, accusé de plagiat.
Riot Games continue son expansion et étend ses activités dans la région Asie-Pacifique avec l'ouverture de nouveaux bureaux situés aux Philippines, en Indonésie, Malaisie et Thaïlande.
Après la Horizon Cup de 2021, Riot Games accélère sur l'esport Wild Rift, avec la création de ligues régionales structurées et bien sûr d'une coupe du monde officielle en offline.
La sortie d'Arcane se fera en grande pompe. Riot Games a en effet prévu un événement commun à tous ses jeux, de League of Legends à Wild Rift, en passant aussi par Valorant et Teamfight Tactics !
Alors que la première compétition internationale de Wild Rift, la Horizon Cup, pointe le bout de son nez, les développeurs procèdent à quelques correctifs de dernière minute. Dans leur viseur : les armes pourfendeuses de tanks.
Ouvrant la saison 3 du Wild Pass, la màj 2.5 est majoritairement consacrée à la jungle. Les développeurs mettent un coup d'arrêt aux forestiers trop dominants, tout en les invitant à arrêter le "gold funneling". Les heureux gagnants du patch sont les ADC !
Petit à petit, l'écart se creuse entre League of Legends et sa version mobile. Un nouvel ajout de taille arrive sur Wild Rfit, les guildes qui nous rappellent avec tendresse les clubs, disparus de la version PC en 2020. Mais alors, peut-on espérer bientôt voir ces fameuses guildes sur LoL ?
La saison 3 de Wild Rift se poursuit avec un autre patch au format poche. Seule la voie du dragon s'en trouve fortement impactée, avec un buff notable des supports à "grab" !
Un petit patch éclair pour la mi-septembre, qui vient ajuster quelques winrates trop imposants, à commencer par celui de ce cher Teemo, qui fait des ravages à bas elo.
Le Mag Wild Rift by Samsung est l'occasion de revenir toutes les deux semaines sur les récentes actualités du dernier-né de Riot Games. Patchs, esport ou encore guides et astuces de jeu : la rédac' MGG vous fait le résumé de tout ce qu'il faut savoir sur Wild Rift pour bien finir le mois d'août.
Le Mag Wild Rift by Samsung est l'occasion de revenir toutes les deux semaines sur les récentes actualités du dernier-né de Riot Games. Patchs, esport ou encore guides et astuces de jeu : la rédac' MGG vous fait le résumé de tout ce qu'il faut savoir sur Wild Rift pour bien continuer le mois d'août.
GoB est un joueur et streamer qui écumé le Top Lane de la faille sur League of Legends depuis des années. Grand fan de MOBA et de jeux compétitifs en tout genre il s'essaye maintenant sur Wild Rift, avec pour unique but est d'atteindre le rang Master sur LoL Wild Rift, épaulé par la TeamGalaxy !
ImSoFresh a toujours été depuis des années un compétiteurs né sur les jeux où il s'investit, que cela soit League of Legends, TFT et maintenant Wild Rift, son unique but est d'atteindre le rang Master sur LoL Wild Rift, épaulé par la TeamGalaxy !
Dans le sillage des équipes de LPL et de LCK, voilà que des structures nord-américaines commencent à se saisir de l'esport Wild Rift. Sentinels a officialisé la création d'un roster sur le jeu mobile de Riot Games, et recherche déjà des joueurs.
Fraîchement arrivé sur Nintendo Switch, et bientôt disponible sur Android et iOS, le tout nouveau MOBA mobile de la franchise Pokémon introduit un nouveau belligérant dans un écosystème dominé par League of Legends et DotA2. Mais, avant de rêver à une scène esport, il faudra déjà passer l'été..
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir