Vous venez d'acquérir Kai'Sa sur Wild Rift et vous souhaitez la jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de la prendre en main.
Runes
Le Conquérant est de loin la rune la plus adaptée à Kai'Sa. Elle lui offre l'opportunité d'infliger de gros dégâts sur des combats impliquant de nombreux ennemis. Tempête menaçante améliore votre option de scaling, pour faire de vous un hyper carry passé le quart d'heure de jeu.
Loyauté est très rentable sur la duo lane, puisque la rune va améliorer les propriétés défensives de vos deux champions.
En bleu, Bec sucré est très efficace sur les ADC à portée médiocre, dont Kai'sa fait partie. Grâce à cette rune vous pourrez vous sustain plus efficacement avec les fruits situés près de votre tourelle, si la phase de lane est douloureuse.
Compétences
L'ordre dans lequel vous devez maximiser vos compétences (l'ultime de votre champion reste bien entendu prioritaire par rapport à ces sorts, et doit être augmenté dès que possible).
Attention : au niveau 2, il est préférable de mettre un point dans Rayon du néant, pour optimiser un burst en cas de trade.
Sorts d'invocateur
Starter et bottes
Items principaux
L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.
Tips et tricks
- Vous pouvez choisir l'emplacement de votre arrivée après utilisation de votre ultime Instinct Meurtrier. Ce sera donc votre outil de prédilection pour vous replacer, sur un gank ennemi ou dans un combat.
- N'hésitez pas à utiliser Rayon du néant pour sonder les buissons et le brouillard de guerre.
- Durant l'animation de Surpresseur, vous ne pouvez pas attaquer. Veillez donc bien à activer cette compétence en amont des combats, et pas pendant.