Les possibilités ne sont pas infinies ! Mais presque…
Bien que Lost Ark propose un large panel de visages et de coiffures, il n'est malheureusement pas possible de choisir son genre en fonction de sa classe, en effet, ils ont fait le choix du « Gender Lock ». Ainsi, lors de la création du personnage, si vous choisissez :
- Magician : Vous serez une femme.
- Warrior : Vous serez un homme.
- Fighter : Vous serez une femme.
- Gunner : Vous serez un homme.
En revanche nous ne connaissons pas le genre des deux derniers archétypes Assassin et Specialist, mais il reste fort à parier qu'il devrait y en avoir un de chaque.
Découvrez ci-dessous en vidéo toutes les possibilités connues à ce jour, ainsi qu'un trailer associé, de quoi vous permettre de choisir votre héros de manière efficace. La vidéo étant très longue voici le minutage par création de classe pour les plus impatients.
- Magician : 8:15
- Warrior : 17:40
- Fighter : 24:34
- Gunner : 33:16
Personnalisez votre héros !
Il est très improbable que vous ne trouviez pas votre bonheur pendant la création de votre personnage. Pour la Magician, ce n'est pas moins de :
- 20 types de physiques
- 20 expressions faciales
- 17 coiffures
- 5 paires d'yeux
Il y a également des oreilles, du maquillage, des peintures faciales, des tatouages, la possibilité de choisir sa couleur de peau, de cils/sourcils, mais aussi de se faire des yeux vairons, etc…
Ces chiffres varient en fonction de la classe choisie, pour le Warrior par exemple il y a 16 coiffures disponibles, et les tatouages sont remplacés par des cicatrices.
Lost Ark ne plaisante pas du tout avec la personnalisation, le niveau de détail reste impressionnant, ce qui réduit l'impact négatif du « Gender Lock ». Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour être le héros ou l'héroïne ultime !