Dans les jeux multijoueur, tout le monde est déjà tombé sur des joueurs toxiques, et Overwatch 2 ne fait pas exception. Mais savez-vous vraiment à quel rang se situe les mates les plus désagréables ? Un développeurs de Blizzard nous donne enfin la réponse.
- Toute l'actu
Trois mois après l'annonce la plus inattendue d'Overwatch 2 Blizzard a finalement révélé la roadmap prévue pour son Hero Shooter pour la fin d'année 2024. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau monde puisque les expérimentations sur la 6v6 et la composition en 2-2-2 vont débuter !
Alors que tous les yeux sont rivés sur l'extension payante de Diablo 4, Blizzard semble se concentrer sur tout autre chose : son fameux FPS que beaucoup commençait déjà à oublier.
Voici une nouvelle qui pourrait bien venir gâcher votre journée ! Si Activision Blizzard comprend de sacrées grosses licences, il y en a une parmi elles qui a bien failli finir en série Netflix. Malheureusement, le projet a été annulé.
La saison 12 a débuté sur Overwatch 2 il y a un mois, avec un nouveau mode, et une nouvelle héroïne. Le jeu a récemment recu une mise à jour de mi-saison, mise à jour qui vous permettra de débloquer des cosmétiques grâce à Twitch.
Aïe ! Alors que le FPS de Blizzard, à savoir Overwatch 2, a décidé d'accueillir certains skins de World of Warcraft, malheureusement, les joueurs ne sont pas vraiment fans ! La collaboration tombe à l'eau. Voici tout ce que vous devez savoir.
Les tricheurs sont (malheureusement) nombreux sur Overwatch 2, comme sur la plupart des jeux en ligne. Il y a peu, Blizzard a mené une action anti-cheat coup de poing et des centaines de milliers de comptes ont été définitivement bannis !
Toujours en vie malgré les critiques, Overwatch 2 pourrait connaître un tournant très inattendu dans les prochains mois puisque son Game Director, Aaron Keller, a récemment révélé que le Mode 6v6 pourrait faire son retour dans ce second opus. Les critiques n'ont évidemment pas tardé à fuser !
Overwatch 2 est au fond du trou et après une annonce qui a fait hurler la communauté, un autre ajout fait débat et on aurait pu le voir venir : un nouveau skin plus cher que vous ne pourriez l'imaginer.
Le nouveau concurrent sérieux à Overwatch nous provient de Chine, il s'agit de Marvel Rivals. Alors que sa beta vient d'ouvrir, les joueurs se moquent déjà du jeu qui a fait les grandes heures de Blizzard, et de ses skins "gênants" à côté de ceux du jeu de NetEase.
Voici une nouvelle qui ne va pas manquer de faire réagir les joueuses et les joueurs d'Overwatch 2, si ce n'est pas déjà fait malheureusement. En effet, ils ne peuvent plus obtenir ces récompenses gratuites qui pourtant, faisaient bien plaisir.
Atteindre le haut du panier dans n'importe quel jeu compétitif n'est pas à la portée de tous. Non content d'être l'un des plus grands joueurs de NBA, ce sportif a visiblement du skill en dehors du terrain puisqu'il est parvenu a se hisser dans le Top 500 d'Overwatch 2.
Une fois de plus, voici que Blizzard prend une décision des plus discutables en ce qui concerne son FPS free-to-play, Overwatch 2... Alors que dernièrement le prix de certains skins faisait drôlement débat au sein de la communauté, cette fois-ci c'est d'autres cosmétiques qui agacent.
Blizzard et les polémiques, c'est un peu une histoire d'amour, et rares sont les mois durant lesquels le studio n'y est pas confronté. Leur dernière décision est du même acabit, et le studio s'est une nouvelle fois attiré l'ire de la communauté.
Plus notre niveau est élevé dans certains jeux compétitifs, plus le temps d'attente pour rejoindre une partie peu s'allonger. C'est le cas pour ce FPS, régulièrement décrié sur ce point. Seulement voila, ce n'est pas quelques dizaines de minutes qu'a attendu le joueur, mais plus de 17 heures !
Si Overwatch est plus fréquemment sous le feu des critiques, les développeurs semblent finalement avoir pris une bonne décision. Les joueurs qui abusent d'une forme de triche particulièrement seront bientôt bannis à vie.
Voici une nouvelle dont on se serait bien passée et c'est peu dire ! Si Overwatch 2 est entièrement gratuit, Blizzard a décidé de permettre aux joueurs de mettre la main sur certains nouveaux et anciens skins mythiques. Problème : leurs prix sont exorbitants.
Blizzard semble vraiment motivé à faire fuir les joueurs d'Overwatch 2 ! De nombreux joueurs n'en peuvent plus d'être pris pour des pigeons alors que le studio fait absolument n'importe quoi avec sa boutique et abuse sur les skins.
Une partie des changements prévus pour la saison 9 d'Overwatch a été dataminée. Ces futures modifications ont beaucoup surpris les joueurs, car c'est le cœur même du jeu qui pourrait changer. Autant dire que de telles décisions sont loin de faire l'unanimité...
La vague colossale de licenciement qui a touché Activision Blizzard après l'acquisition de la société par Microsoft, qui a vu presque 2000 personnes limogées, n'a pas non plus laissé la division esport intacte...
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir