Alors, certes, aujourd'hui Overwatch 2 est jouable gratuitement, mais quand même, il ne faudrait pas que Blizzard prenne cette excuse pour continuer de massacrer le jeu ! Depuis la sortie du FPS, le studio a pris les pires décisions possibles en ce qui le concerne, avec par exemple des skins dorénavant payants alors qu'avant on pouvait simplement les gagner en farmant comme jamais, ou bien encore en décidant de ne pas proposer de mode Histoire ou du moins, proposer un semblant de mission mais là aussi payant.
Cette fois-ci, ce qui est au cœur d'un nouveau débat houleux est l'introduction d'un nouveau pack de sprays. Une fois de plus, il faut mettre la main au porte-monnaie !
Ce nouveau pack énerve les joueurs d'Overwatch 2
Il y a quelques jours, nous vous annoncions que les skins Mythiques étaient de retour, mais pour mettre la main dessus, il faut désormais dépenser, et pas qu'un peu ! Comptez pas moins de 75€ pour l'un d'eux, et si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver tous les détails de ces derniers dans notre article dédié à ce sujet.
Et aujourd'hui, c'est donc un nouveau pack de sprays dits Premium qui énerve sérieusement les joueurs. En effet, voici que Blizzard a décidé d'introduire ce nouveau bundle, et ce dernier comprend pas moins de 6 sprays pour les personnages de Sombra, Ange, Symmetra, Doomfist, Brigitte et Fatale. S'il est bel et bien payant, selon les joueurs, ce dernier aurait dû faire partie de l'événement Inverwatch.
Comme vous pouvez le voir, sur les réseaux sociaux, les joueurs sont en colère et il y a de quoi. Là où avant il suffisait de faire des défis ou tout simplement de jouer pour débloquer des récompenses d'évents, aujourd'hui il faut, quoi qu'il arrive, mettre la main au porte-monnaie. Si les joueurs espéraient que Blizzard propose des défis pour les gagner, malheureusement non.
Payer, payer, et encore payer
Si vous voulez mettre la main sur ces sprays d'évent, il faudra débourser pas moins de 500 pièces d'Overwatch, et pour celles et ceux qui ne le savent pas, cela équivaut à dépenser 4,99€.
Certes, le prix ne paraît pas excessif, mais ici il est question de simples sprays. À une autre époque, il aurait fallu jouer simplement pour pouvoir les obtenir gratuitement, et c'est bien triste. À l'heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs n'ont pas fait de commentaire à ce sujet, et il serait étonnant qu'ils décident de faire marche-arrière et de les offrir aux joueurs...