Ces dernières années sont sortis The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et Echoes of Wisdom, pour le plus grand plaisir des joueurs ! Ces opus apportent un grand changement à la saga, ce qui rassure la communauté sur l'avenir de celle-ci.
- Toute l'actu
Si Zelda: Tears of the Kingdom a offert une suite digne de ce nom à Breath of the Wild, ce denier n'a pourtant pas levé le voile sur l'une des plus grandes interrogations des joueurs. Plus d'un an après sa sortie, on ne connait toujours pas l'identité de ce mystérieux personnage.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti depuis plus d'un an déjà, mais les fans continuent d'y découvrir des détails insolites ! Celui-ci a marqué la communauté, car il est totalement hilarant.
Alors qu’il est sorti depuis plus d’un an maintenant, Zelda Tears of the Kingdom continue d’impressionner par sa liberté d’action. Dernièrement, un joueur a fait rire la communauté en terminant un sanctuaire… en échouant lamentablement.
Depuis quelques semaines, il semblerait que les fans de la saga The Legend of Zelda se pressent de terminer Tears of the Kingdom. Alors que le jeu est sorti depuis deux ans déjà, qu'est-ce qui peut bien motiver cette tendance ?
Malgré une sortie il y a plus d'un an maintenant, aujourd'hui encore nous découvrons certains éléments concernant le très apprécié Zelda Tears of the Kingdom. Cette fois-ci, il s'agit d'un détail oublié qui montre que Ganondorf est impitoyable.
À travers Zelda Tears of the Kingdom, Link a la possibilité d'avoir plusieurs objets en sa possession, que ce soit armures, armes... Et parmi ces derniers, se trouve l'objet le plus puissant du jeu. Problème : il se pourrait que ce dernier soit en réalité une arnaque. On vous explique tout.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est devenu totalement mythique, mais saviez-vous que son titre aurait dû être différent ? Finalement, les équipes de Nintendo ont abandonné cette idée pour une raison bien précise !
Le succès de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est indéniable, et les fans ont adoré cette épopée ! Un an et demi après la sortie du jeu, ses créateurs révèlent quelques secrets de production, dont un qui concerne ce pouvoir !
Voici une nouvelle construction qui devrait ravir toutes les joueuses et tous les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom : il s'agit d'une moto par comme les autres et qui pourrait bien vous être utile à travers les terres d'Hyrule.
Les jeux vidéo modernes sont souvent très agréables et appréciables pour les joueurs. Cela n'a cependant pas toujours été le cas, et c'est l'une des franchises les plus populaires encore de nos jours, The Legend of Zelda, qui avait proposé l'une des mécaniques les plus complexes de tous les temps.
Il manque quelque chose à Zelda Tears of the Kingdom et c'était pourtant une des meilleures fonctionnalités de Breath of the Wild. En cause : l'absence étrange de DLC qui pourraient pourtant ajouter beaucoup de choses !
Grâce à un visuel officiel de Nintendo, nous savons enfin où se trouvent Zelda BotW et TotK dans la chronologie de la saga.
Ce personnage mythique des jeux Zelda a connu une histoire totalement tragique, mais si subtile que beaucoup de fans ne s'en sont même pas rendu compte ! Découvrons ensemble le sombre passé de ce héros d'Hyrule.
Le lore de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est totalement vaste et les fans adorent théoriser sur les protagonistes (et les antagonistes) de cette épopée ! Selon eux, Ganondorf serait bien plus ingénieux qu'on ne le pense déjà.
Ce pouvoir de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est bien souvent sous-estimé par les fans de la saga ! Pourtant, ce joueur a décidé de l'utiliser pour annihiler ce boss totalement redoutable en quelques secondes.
Depuis la sortie de Zelda Tears of the Kingdom il y a plus d'un an maintenant, nous avons vu naître plusieurs constructions et engins grâce à l'introduction de la toute nouvelle capacité de Link. Aujourd'hui, c'est une création astucieuse que nous allons vous présenter.
On ne peut pas le nier mais la sortie de Zelda Tears of the Kingdom a été un véritable événement dans le milieu vidéoludique. Et le titre a demandé tellement de travail que Nintendo a pris une décision inédite lors du développement de celui-ci.
La franchise Zelda a marqué la vie de nombreux joueurs, mais aussi d'un acteur très connu qui en était un fan inconditionnel. Alors qu'il nous a malheureusement quitté en 2014, les développeurs de Tears of the Kingdom et Breath of the Wild ont voulu lui rendre hommage en jeu.
L'arrivée de Zelda Echoes of Wisdom a ravi les fans, et semble avoir ravivé les théories de la communauté concernant Tears of the Kingdom. Il se pourrait que les deux opus soient liés et si c'est le cas, ce prochain jeu percera un grand mystère !
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir